ECHANGE AVEC TINOU

Publié le 22 Septembre 2010

DSCF0502J'ai eu la chance de faire un échange avec tinou qui m'a fait deux magnifiques créations que voilà:

 

 Un pense bête pour les courses, que j'ai accroché directement dans ma cuisine

 

 

 

 

DSCF0501

 

 

 

et un bloc note qui s'est retrouvé en une seconde au fond de mon sac.

 

  

 

J'espère que nous ferons d'autres échanges, ses créations sont vraiment trop jolies.

 

 

 

En échange, je lui ai fait des boutons que je vous montrerai dès qu'elle les aura reçus. J'espère que tout lui plaira.


 

Bonne journée

 

Ninounette

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #ECHANGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br />  j'ai essayé aussi, et le gabarit est toujours de côté, pas réussi avec le découpage du carton, pourtant, me suis<br /> acheté le cuter qui roule, mais rien à faire c'est toujours de travers !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi c'est vraiment la colle qui me pose un problème, mais je vais retanter le coup en diluant la colle.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> rhôô joli pense bête, et très utile de surcroit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore le tissus qu'elle a choisi, j'ai essayé d'en faire un, mais là pour le coup, je suis vraiment trop nul.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très bel échange .je viens de voir tes boutons ils sont superbes , tu es très douée<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentille<br /> <br /> <br /> L’échange avec tinou était vraiment génial<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Ninounette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très jolis, et bien prtique ces cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'ai été bien gâté par toutes les filles.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Ninounette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci pour ton article, je précise que le bloc note au marché est un tuto du blog de Cathy http://leblogdecathy.canalblog.com/  pour le<br /> carnet j'ai appris lors d'un cours de cartonnage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour l'adresse, <br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Ninounette <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super échange..bravo !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous..(bientôt le notre..lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J’attends ça avec impatience , merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Ninounette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />