BOUTONS FIMO ET POCHETTE

Publié le 20 Septembre 2010

Depuis, que je me suis mise aux boutons fimo, je n'arrête plus.

  DSC01682 DSC01684

 

 

 

 

Aujourd'hui les boutons géants

 

   

Que j'ai utilisé pour la création de petite pochette.

 

DSC01678

 

 

 

 Elles peuvent servir pour mettre des lunettes, ou comme trousse.

DSC01680

 

 

 

 

DSC01679

 

DSC01674

 

 

 

 

 

 

 Pour le patron j'ai utilisé une feuille A4 que j'ai plié en point d'un côté. En 10 mn c'est terminé.

 

A votre tour de vous amuser.

 

Et n'hésité pas si vous avez des questions.

 

Bises

 

Ninounette

 

 

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> tes boutons sont superbes  bonne idée cette petite pochette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment vite fait, je trouve que c'est sympa comme petit cadeau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> HI HI HI ! J'en connais une qui va avoir du boulot quand elle aura ouvert son cadeau d'anniversaire !!!!! Juste de quoi t'amuser encore plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis pour mon cadeau, je saoule les<br /> garçons avec , mais moi j’adore<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et à lundi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes boutons, ils sont originaux. Surtout les roses foncés. Continue comme cela,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, l'avantage avec la fimo, c'est qu'on fait par rapport aux tissus qu'on<br /> a, <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Ninounette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />