Echange avec mabrani

Publié le 24 Septembre 2010

Mabrani a vu mes boutons chez winy, et m'a demandé de lui faire une série à mon choix.
Je me suis mis devant mes pates fimo, et voilà ce qui en est sortie :

 

DSC03061

 

 

  

 

 

Vous voulez les voir de plus près ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Regardez :

 

DSC03062

 

 

 

 DSC03063

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSC03065

 

 

 

 

 

 

DSC03064

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et je lui ai rajouté comme vous l'avez deviné mon oiseau du paradis, mes savons et le pochon de lavande (j'ai eu la chance d'avoir beaucoup de lavande, du coup, j'en offre à tout le monde).

DSC03060

 

 

 

 

 

 

 

DSC03057

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite à tous un bon weekend

 

Gros bisous

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #ECHANGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> cette série est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> rhoooooooooo c'est trop gentil!!!ici la premiere année j'ai voulue le faire et mdr les gens regardaient ma maison comme si il y avait des fous dedans alors je ne l'ai pas refait mais j'allume<br /> quand meme un lampion dans ma maison............................<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je le ferai avec grand plaisir,<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adorarit mais malheureusement je travaille 6 jours sur 7,il me sera donc impossible de monter et pourtant j'adore cette fet et cela me manque beaucoup<br /> <br /> <br /> ah les fenetres toutes illuminées ainsi que la ville............................bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'allumerai un lampion pour toi. <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> moi ca va,juste un peu fatiguée,je travaille toujours autant pour le moment<br /> <br /> <br /> et toi j'espere que tu vas bien?vous preparez la fetes des lumieres?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie, d'avoir des nouvelles, repose toi un peu, et qui sait, peut être que tu pourras venir pour les illuminations, ça serait sympa.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ninounette,je viens juste de decouvrir que tu avais un blog alors je me suis inscrite<br /> <br /> <br /> c'est moi mabrani mais lol en verité c'est vanille09,ton colis est presque pret mais quand je voit les merveilles que tu fait oupsssssssssssssssssssss,j'espere que ca te plaira<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis sur que ça me plaira. Je ne me fait aucun soucis.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien,<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Lyon <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Holala ..il y a des boutons appétissants ..mdr<br /> <br /> <br /> tu as un talents "fou" ..bravo<br /> <br /> <br /> (moi ,je suis admirative..)<br /> <br /> <br /> passe un bon samedi..bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, Tu croix qu'on voit que je suis gourmande <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />