Echange avec Tinou

Publié le 24 Septembre 2010

Je vous avez montré il y a quelques jours les magnifiques

 créations que tinou m'avais envoyé, je vous DSC03036

montre aujourd'hui ce qu'elle a reçu.

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03045

 

 

 

 

 

 Les boutons fimo pour le SAL de Winy

 

 

 

 

 

 DSC03042

 

 

 Un oiseau du paradis, (comme vous l'avez surement remarqué, j'adore mes petits pioupious )

 

DSC03043

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et mais fameux savons dragibus et lavande.

 

 

 

 

C'était un échange très agréable,

 

Bonne nuit

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #ECHANGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont beaux tes boutons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci tu es un amour.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et comme j'ai la chance d'avoir reçu tout cela, je vous confirme que c'est super beau !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, tu est un amour<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ils sont vraiment trés sympas ,tes boutons....Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est quand tu veux pour qu'on en fasse ensemble.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi aussi j adore ce petit "piou-piou"<br /> <br /> <br /> bravo..<br /> <br /> <br /> un petit mot pour dire que tes savons sont "super" agréables ..et ils sentent bon..<br /> <br /> <br /> hummmm c est génial .. l'odeur des dragibus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ravie que ca te plaise, dès que les autres sortes de leur cure, je<br /> t'en envoie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />