Echange Lavande

Publié le 4 Octobre 2011

Sur le blog de MissMarie ici

j'ai participé à un échange lavande.

Voilà les merveilles que m'a envoyées Marie :

DSC06621aDSC06622a.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06617a

DSC06618a 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06620a

DSC06619a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est trop mignon, j'adore,

J'ai déjà essayé de faire une petite maison comme celle ci, mais à ce jeu là je suis nul.

Je n'arrive pas à coudre la toile à brodé. Du coup Marie ne pouvait pas me faire plus plaisir avec cette petite maison, et ce petit panier avec un chat (tout ce que j'aime).

 

En plus, elle m'a glissé dans l'enveloppe un fil violet dmc.

 

 DSC06615a

 

Comme je suis plus doué avec une aiguille et du tissu, je lui ai fait un petit pochon avec transfert contenant de la lavande,

  DSC06855hhhhhhhhhhh

DSC06828hhhhhhhhhhh

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06826hhhhhhhhhhhhhh

 

 

 

 

 

 

 

Et un Chat trouvé sur la revue Coudre c'est facile.

 

DSC06856hhhhhhhhhh

 

 

 

 

 

 

 

DSC06611hhhhhhhhhhh

 

 

 

 

 

 

 

DSC06608hhhhhhhhhhhh

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Normalement il doit  être rempli de bourre, mais pour l'échange, je l'ai remplie de lavande.

 

Comme à mon habitude j'ai pris quelques photos pour vous, montrez comment il se monte :

DSC06606hhhhhhhhhhh  DSC06607hhhhhhh

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06612hhhhhhhhhh

 

 DSC06614hhhhhhhhhh

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSC06709.JPG

 

 DSC06857hhhhhhhhhh

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06858hhhhhhhhhh

 

 

 

 

J'ai rajouté à mon enveloppe le kit Secret Parfumé lavande de DMC.

  DSC06860hhhhhhhhhhhhhhh

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mille mercis Marie pour ce magnifique échange que j'ai pris grand plaisir à faire avec toi.

 DSC06854hhhhhhhhhhhhh

 

 

 

Je vous souhaite à toute

 

 une bonne semaine

 

Gros bisous

 

 

Ninounette

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #ECHANGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je suis super touché de t'avoir fait plaisir sur un truc que tu n'y arrivait pas, mais il faut reéssayer car moi au début aussi, j'ai raté pas mal.<br /> <br /> <br /> Oui je suis ravi, je vais essayer d'avoir la revu pour le faire à ma mère qui n'aime pas le chat, mais qui apprécie le système, et comme pour une fois elle me la demander, je vais lui faire<br /> plaisir, j'espère qu'il n'ira pas attérir dans les toilettes !! , tu ma gaté et je vous assure que j'ai prit plaisir à<br /> faire cette échange avec toi et bravo pour la couture, je ne te dirait qu'un truc, tu es drolement DOUER.<br /> <br /> <br /> bIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis encore, si tu ne trouves pas la revue prévient moi.<br /> Gros bisous et encore mercis d'avoir organisé ce super échange, et de m'avoir ainsi fait plaisir.<br /> Bonne soirée et à très vite j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui mais je ne veut pas te deranger au boulot ma belle.....................<br /> <br /> <br /> je fait l'article ce matin pour ton colis(si j'ai le temps car j'attends un coup de tel entre 9h30 et 10h)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A demain après midi ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quel bel echange parfumé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite, et encore merci pour tes petites grilles de noël, elles sont trop belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Ninounette<br /> <br /> <br /> ton échange est super!! que de choses et en plus de la lavande!! ton chat est très beau (tiens on dirait que tu aimes les chats?? moi z'aime pas les chats :o) mais je les brode pour des amies !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'était un échange vraiment sympa à faire. Pour les chats, je l'ai aime effectivement beaucoup. D'ou la photo de mon pépère. J'aime aussi les poules  et en général les animaux de la ferme. Et toi quel animal aimes tu ?<br /> <br /> <br /> Très bonne nuit<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vous souhaite un excellent Mercredi. Pas cool, il pleut même les chats sont po contents.<br /> <br /> <br /> La dernière se venge en passant son temps à mordre les mollets (aîe, aie).<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir très chère, ici il fait beau, du coup mes matous en profitent pour ce ballader dehors. J'espère que vos matous ne vous aurons pas trop mordu les mollets, mon pépère fait ça lui aussi,<br /> mais c'est quand il veut jouer.<br /> <br /> <br /> Il se cache derière les portes et nous bondis dessus dès qu'on passe . C'est un coquin.<br /> Très bonne nuit<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> mdr le pauvre,j'adore cette odeur!!!!!toute mes pensées a pauvre tiiou lol<br /> <br /> <br /> ps:euh je croit que je vais retourner voir le docteur ce matin pffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mon Tiiou aime bien la lavande, mais là c'est vrais que comme j'ai fait mon stock pour l'hiver, j'ai séché beaucoup de lavande, et du coup l'odeur est vraiment entêtante.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu iras vite mieux, appel moi si tu veux<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo pour votre échange , sympa pour vous deux des belles réas . bisous ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est jolie tout plein, j'ai essaye de faire le chat je n'y suis pas arrivée mais suit pas douée en couture <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A chacune ses dons, quand je vois ce que tu fais en bijoux, je trouve la couture très simple ,<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> superbe echange<br /> <br /> <br /> dis moi quelle sont tes couleurs.tu aimes les chats? et quoi d'autres?<br /> <br /> <br /> bon apres midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime les couleurs sombre, le grena, les couleurs de l'automne, et oui j'aime les chats, et les animaux de la basse cour, comme les poules, et les coqs.<br /> <br /> <br /> Très bonne après midi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien beaux échanges et vos chats sont tous mimis. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce, j'espère que ton séjour ce passera bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbe Echange !! mais comme d'habitude lol !!! tu fais toujours de belles choses<br /> <br /> <br /> Bisous Ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, tu es un amour, je suis sur que tu te régalerais avec cette revue.<br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de très jolis cadeaux. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Magnifique exchange!<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Teresa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Marie fait de très belle choses, j'ai eu beaucoup de chance d'échanger avec elle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un magnifique, superbe, splendide, trop trop chouette échange.<br /> <br /> <br /> méga méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis ma petite coccinelle, j'espère que vous allez bien<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vraiment un superbe échange!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est très agréable de faire ce genre d'échange<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop mignon tout ça<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bravo pour ton petit chat !!! encore un bien bel échange ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai été encore bien gâté, les broderies de Marie sont vraiment trop jolie, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bravo , encore un bien joli échange réussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Marie fait de vrais petites merveilles, j'adore<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo a toutes les deux pour ce superbe echange et mmmmm ca doit embaumer<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A la maison, on sens la lavande partout maintenant  Mon Tiiou n'en peu plus. Il sature avec cette<br /> odeur.<br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un bien joli échange ! je craque pour le petit chat que je trouve très mignon bravo ma belle passe une très bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce, et tu as vu le joli petit panier brodé de Marie. Je suis nul pour ce genre de montage.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> voilà encore un superbe échange, oh j'adore ce chat, j'ai la revue, mais pas le temps !!!!!!! bonne semaine à toi aussi, et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir ma belle, il faut que tu prenne le temps pour l'ouvrir. Tu veras le chat est super facile et super rapide à faire. Tu vas te régaler.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />