La mère Nouël

Publié le 28 Septembre 2011

Aujourd'hui, j'ai eu la visite de la mère Nouël en la personne de ma petite Lyonnaise, Vanille 09.

Elle s’est trompé de mois, elle a cru qu'on était déjà le 25 décembre, regardez plutôt ce que j'ai reçu :

 

ma table était pleine 

   DSC06800cccc

 Vous voulez voir de plus près ?

DSC06770cccc

 DSC06772cccc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Entre autres, il y a du tissu pour mes petites créations

 

DSC06773cccc DSC06774cccc

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un cahier trop joli, celui-là je le garde pour marquer mes recettes de cosmétiques 

 DSC06776cccc

 

DSC06775cccc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De quoi me faire une nouvelle écharpe

(Elle est déjà commencée DSC06777cccc

Un livre pour mes soirées un peu longues  DSC06779cccc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des charmes trop jolis,

DSC06781cccc

 

 

 

 

 Ainsi que des fils à broder 

 DSC06782cccc

 

 

 

 

 

 

Un kit de broderie traditionnelle 

 DSC06783cccc

 

 

 

 

Un ciseau de plus dans pour ma petite collection.

DSC06785cccc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  DSC06784cccc 

Des toiles à broder  DSC06787cccc 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSC06788cccc

 

 

 DSC06789cccc

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06790cccc

 

 

 

 DSC06791cccc

 

 

 

 

 

 

 

Du fil pour mes essais de teinture 

 

DSC06794cccc

 

 

Avec tout ça, j'ai vraiment de quoi faire plein de nouveaux essais   DSC06795cccc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des rubans   DSC06796cccc

 

 

   

  DSC06797cccc 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et des paillettes  DSC06799cccc

 

 

 

 

  Mais en plus de tout ce matériel, ma petite Vanille m'as offert plusieurs créations, à commencer par une de ces magnifiques étoles qu'elle fait au crochet

DSC06771cccc

 

 

 

 

  

Et pour aller avec l'étole, un sac lui aussi tout en crochet

 DSC06792ccccDSC06793cccc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Un coussin de porte brodé, qui embaume la Lavande,

 

DSC06798cccc

 

 

Et pour finir une broderie tout en finesse, comme je les adore.

DSC06786cccc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis restée sans voix. Je ne peux rien dire d’autre que

 

 MERCI

 

 

Mille mercis ma Vanille, pour toutes ces merveilles, et pour nos communications téléphoniques. Merci d'être une amie si attentive. 

 

 

Maintenant c'est à toi de guetter ton facteur, il risque d'être bien chargé. . Alors, surveille-le bien ma douce amie.

 

Et les filles si vous voulez voir toutes les merveilles que fait Vanille, allez vite lui rendre visite dans son petit monde, 

 

 ici 

 

 

Je vous fais plein de gros bisous,

 

passez toutes une bonne semaine

 

et à très vite pour de nouvelles créations.

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #CADEAUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tout est magnifique <br /> <br /> <br /> tu es plus que gatee<br /> <br /> <br /> bravo a vanille<br /> <br /> <br /> je vais de ce pas allee voir son chez elle<br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis sur que tu vas te régaler, Vanille est une véritable mère Noël.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> rrhooo lala !!! on va être jalouse !!!<br /> <br /> <br /> un magnifique colis<br /> <br /> <br /> tout comme celui que tu lui as envoyé !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite. Pour moi c'est un plaisir de gâter Vanille<br /> <br /> <br /> Elle as vraiment un coeur en or<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> eh bien je crois que des deux coté Noel est arrivé avant l'heure  que de merveilles vous vous êtes envoyé c'est trop beau!!!!!! bravo à l'amitié<br /> <br /> <br /> Vanille à le coeur sur la main<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison, Vanille à vraiment un coeur en or.<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas encore ton blog. Mais je viens via Vanille. Qui est une femme charmante. Vous vous êtes bien gâtées l'une l'autre. Bel échange. Belle amitié.<br /> Bravo les filles. Je continue ma visite sur ton blog. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que tu t'es bien amusé à te perdre dans mon grenier, moi, j'ai adoré te rendre visite. J'aime beaucoup les pochons que tu fais.<br /> Au plaisir de te revoir dans mon petit grenier<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Ninounette<br /> <br /> <br /> j'arrive de chez Vanille ! superbe votre échange !! bravo à toutes les 2!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite, très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> ho la la ,vous vous etes fait plaisir toutes les deux<br /> <br /> <br /> je viens  de chez Vanille tu n'es pas en reste non plus MDR<br /> <br /> <br /> bravo à vous deux <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta visite, tu connais Vanille, elle a un coeur en or, alors du coup, c'est un plaisir pour moi de la gâter.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je viens de son blog... c'est un super méga gatage mutuel!! bravo à vous 2!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh là là !! mais en effet ! en voilà des merveilles au cm2 !!<br /> <br /> <br /> Bavo vanille !!!tu le mérite bien ! tu vas nous faire plein de jolies choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vanille a un coeur en or. C'est vraiment un amour, j'ai de quoi faire pour tout l'hiver.<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien reçu et biensur que tout ma plu surtout le petit chat il est heureux à la maison il a trouvé sa place pour être admirer tout les jours avec plaisir. as tu le tuto, j'aimerai en faire un pour<br /> ma mère !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ravie que tu es bien reçus mon enveloppe, et que cela t'es plus. Pour le tuto, demain je fais un article pour expliqué ou je l'ai trouvé. Je te mail demain<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ces temps-ci, beaucoup pense que c'est noel :) mais là, j'avoue, ça dépasse l'entendement ;) tu as été superbement gâtée et tu as de quoi faire maintenant ;) Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout Vanille ça, un coeur énorme en or. Mai tu la connais<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore quelqu'un au grand coeur, c'est si beau de voir ce partage, bravo à vous deux, c'est que du mérite.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, j'espère que tu recevras très vite mon enveloppe pour notre échange lavande et que cela te plaira.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un excellent week-end à vous et à tous ceux qui vous entourent.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bon dimanche, une caresse aux chachounes<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui dis donc c'est noel avant l'heure<br /> <br /> <br /> alors pour repondre à ta question sur la laine<br /> <br /> <br /> j'ai pris une grise noire et blance<br /> <br /> <br /> et une aux couleurs de l'automne<br /> <br /> <br /> maintenant y'apluka!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai hate de voir ça.<br /> Très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh la la ! quelle douce folie! tout est superbe! mais gros coup de coeur pour le coussinet!!!♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et en plus il send super bon, tout n'est que du bonheur.<br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je vois que la guerre des colis est déclarée !!!!! Vanille a assuré franchement !!!! je comprends que tu sois restée sans voix lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ça tu as trouvé l'idée ; la guerre des colis. Mais dans cette guerre il n'y as que des gagnants, et que du bonheur <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah oui une vraie mere noel waouh !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un énorme coeur en or, que tu bonheur<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vous souhaite un excellent Jeudi et je suis en totale admiration devant ses merveilles.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tout petite coccinelle, très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> contente de t'avoir fait plaisir,la suite devrait arriver la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis encore, j'espère que tu recevras bien le mien, et qu'il te plairas. Sinon comment vas tu, mieux j'espère<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'on peut dire que du bien de Vanille !!!! bisous à toutes les 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu l'as connais, un coeur en or.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Super Gâtée, cette mère Nouël est vraiment très généreuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vanille est un amour. J'espère que tu vas bien gros bisous et à bientôt j'espère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> a faire palir les copines mdr!!! bravo à vanille quand je dis qu'elle est généreuse , c'est peut dire .... trés joliement gatée ninounette. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu l'as connais, elle a un coeur en or notre vanille,<br /> <br /> <br /> Plein de grosses bises, à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> et bien, comme tu dis c'est noel avant l'heure...wouah!!!<br /> <br /> <br /> que de jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est toujours un pur bonheur que de rentrer à la maison pour découvrir ça. Je te souhaite une bonne soirée, à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je comprends que tu ais été émue il y a de quoi tu as été gatée mais vu ton grand coeur tu atires les grands coeurs aussi. Gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es un amour, et question grand coeur, tu connais ça toi aussi.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, si tu veux m'appeller, n'hésite pas<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbes, merveilleuses, trop trop beaux.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis, vous connaissez notre petite Vanille, comme vous un coeur en or.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bien dis donc, c'est Noel av ant l'heure ! de très belles réalisations et tu as de quoi voir venir pour pas mal de temps, formidable     gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'ai beaucoup de chance, encore plus qu'il n'y parrait, je t'envoie un mail demain matin.<br /> Mille gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh punaise!! en effet, ça c'est du gaté pourri!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai connu ça cet été avec uen non blogueuse qui est venue à la maison...... c'est terrible!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, comme tu dit c'est vraiment terrible.<br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> et bien dis donc !!!!....que de cadeaux!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as du mettre un certain temps pour admirer tout ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu peux pas savoir, je ne savais plus où donner de la tête. Que du bonheur.<br /> J'espère sinon que tu vas bien<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je reconnais bien la générosité de vanille !!! tu as de quoi faire, elle avait surement peur que tu t'ennuies<br /> <br /> <br /> Bisous Ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme tu dis, elle sais que mes nuits sont longues. Du coup me voilà avec plein de nouvelles idées. Il ne me reste plus qu'à me mettre au boulot <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Wouhhhaaa , elle ne t'a pas loupé la douce Vanille :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu la connais, on ne l'arrête plus quand elle si met. Un ange avec un coeur énorme ma petite lyonnaise.<br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh là là mais tu as été pourri gâtée, waouhhhhhhhh c'est génial !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />