Echange Riquiqui N°2

Publié le 7 Août 2011

Hier, je vous montrai ce que j'avais reçu de la part d'Amega  :

  DSC06243s

Voici, maintenant mon envoi à Brigitte :

  DSC06316a

Une petite pochette fait main que j'ai remplie avec du croquet, un fils DMC, une cartonnette de fils d'or rose,

  DSC06317a

  DSC06319a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes petites étiquettes plastifiées

  DSC06320a

 

J'ai glissé deux cartons de boutons

 

  DSC06318a

 

Un mini kit à broder parfum fraise de DMC (trouvé chez Marie-Sol)

  DSC06322a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De la toile Aïda, avec une carte de notre jolie ville de Lyon

  DSC06323a

 

Ainsi qu’un de mes petits marque-pages que j'adore broder,

  DSC06324a

DSC06327a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, ce petit échange a été vraiment un réel plaisir, d'abord d'être gâté par mon amie Améga, puis ensuite de gâter Brigitte. Et c'est avec plaisir que je participerais de nouveau à ce système d'échanges en chaine que je trouve très originale.

  DSC06314a

 

 

 

Je vous souhaite

 

un excellent dimanche

 

 

Gros bisous

 

 

Ninounette

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #ECHANGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> voilà un bel envoi, comme tu sais si bien faire, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le principe de cette échange, je recommencerai avec plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> eh ben ! vos échanges riquiqui sont loin d'être riquiquis en fait, avec toutes ces jolies créas :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce n'est vraiment pas grand chose, c'était surtour  le plaisir de faire plaisire, et tu connais ça aussi ma belle.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très bel envois, bravo, de bien jolies choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Tatie Nany, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un excellent Mardi, une magnifique soirée.<br /> <br /> <br /> oh que c'est beau...<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Coccinelle, j'espère que vous allez bien ainsi que vos matous<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Ninounette<br /> <br /> <br /> que de beaux cadeauxtu as reçus! bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nadine, très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> ne t'inquietes pas ce n'est pas grave,moi ca y es mon homme est en vacances alors je vais etre moins presente,on va bouger un peu<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente pour toi, j'espère qu'il va faire beau pour que vous puissiez profiter pleinement de ces vacances. Prends nous plein de photo, pour nous montrer les merveilles que vous allez<br /> visiter.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu l'as bien gaté dis donc, elle a du être ravie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle l'a été, mais c'est toujours un bonheur pour moi de faire plaisir<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super échange bravo !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est toujours un régal d'échanger.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ce que tu as envoyer a Brigitte est très joli ! J'aime bien ( en autre ) la patite pochette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, le tissu de la pochette m'a fait craqué dès que je l'ai vue. Il m'en reste encore, et je suis partie pour faire des petit porte monnai avec.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un bien bel  echange<br /> <br /> <br /> bravo à vous deux!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'aime bien échanger, ça permet de découvrir de nouvelle copinotte, c'est sympa.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> superbe echange , cela donne envie d'en faire<br /> <br /> <br /> bravo avous deux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si un jour ça te tante, je suis toujours partante pour échanger, et ainsi découvrir de nouvelle copinotte.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe retour  de cadeaux, le tissus fil à linge de ta pochette est trés joli. je te souhaite un bon dimanche ninounette . bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'ai totalement craqué sur ce tissu, je le trouve trop mignon, c'est chez Marie-Sol que je l'ai découvert.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo c'est un bel échange !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tout est magnifique, superbe, divin, trop trop beau, trop trop mignon.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vous êtes un amour, comme toujours<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quel bel échange, et je revois avec plaisir tes étiquettes, je les adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche Ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, il faut que j'en refasse, je n'en ai plus, mais j'ai plein de tombé de tissus que j'ai mis de côté exprès pour ça <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> bravo pour ton envoi,c'est tres sympa,il y a plein de jolies choses et la carte est superbe<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> Tu reconnais Fourvière, Il faut que je prenne un moment pour t'appeller, mais je cours, on est peu nombreux au boulot, du coup, le soir je suis hors service.<br /> J'espère que tu vas bien, je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />