Echange Riquiqui n°1

Publié le 6 Août 2011

Sur le forum de croix et compagnie ici, j'ai participé à un échange Riquiqui sous la forme d'une chaine.

 

C'est à dire que "a" envoie à "b" qui envoie à "c", et ainsi de suite.  

 

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçus de la part d'Améga :

  DSC06240s

   

Il est magnifique, avec de la dentelle et un petit camé, tout ce que j'aime, mais en plus Améga me la remplie, regardez plutôt :

 

DSC06242s

 

 DSC06243s

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Un bobine de brodeuse sur laquelle elle a enroulé une magnifique broderie.DSC06244s

 

 Un chat brodé par c'est soin, (je le cache, car mon vieux pépère en ai jalous  DSC06245s

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Une pince papillon

 

DSC06246s

 

 

 

 

 

 Et des fils pour mes broderies

 DSC06247s

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Comme vous pouvez le voir j'ai encore été bien gâté par mon amie Améga dont vous pouvez retrouver ces merveilleuses créations dans son petit boudoir ou elle vous acceuille iciDSC06241s

 

 

Dans mon prochain post, je vous montrerai ce que j'ai envoyé à mon tour, et c'est Brigitte que j'ai eu le plaisir de gâté.

 

Très bon week-end

à toutes et tous

 

Gros bisous

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #ECHANGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Acceptes tu, un echange<br /> <br /> <br /> contre une abeille<br /> <br /> <br /> sac à ranger le pyjama<br /> <br /> <br /> avec son tuto<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je t'offre un abeille Tilda, juste si tu veux bien attendre le mois prochain, j'ai encore quelque encours que je doit vraiment finir.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> trop beau ce porte-monnaie, ou bourse, d'ailleurs je ne sais pas le nom tout à fait rétro comme tu aimes, bravo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup, Amega me connais bien, j'espère que tu as eu le temps de lui rendre visite, elle fait de très belle créations. Tu verras<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> un superbe échange bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci titichoupinette,<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo Aléga, on reconnait bien ta finesse, tu as bien gâté notre Ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de chance, j'adore mon porte monnaie.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un très bel échange, tu as été bien gaté :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, un échange bien agréable<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo ma belle pour ces jolies presents recus,c'est tres beau<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de t'appeller, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est magnifiques, je félicites ton amie pour ces jolis cadeaux. Bon W.E. a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, Améga fait vraiment des choses magnifique, comme toi, très bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est splendide, divin, des merveilles.<br /> <br /> <br /> Un excellent week-end.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci coccinelle, as-tu été voir ce que fait Améga, je suis sur que cela te plairais.<br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo à Améga de t'avoir si joliment gatée,c'est magnifique cette bourse  j'ai hate de voir tes réas. bon weekendninounette, chez nous il pleut!! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle, améga fait toujours des créations magnifique. J'assaye de mettre les photos de mon envoie demain. Ici aussi il pleut, il est plus de 22h et c'est le déluge dehor. Vivement le<br /> soleil<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> voilà un echange très sympathique!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est toujours agréable de participer à des échanges de la sorte<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> magnifique ce que tu as reçu !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci sylvie, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quelle jolie petite Bourse!<br /> <br /> <br /> Bon week end. Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup sont côté rétro, un petit air anglais que j'adore.<br /> Très bon week-end et j'espère qu'il ferat beau pour tes magnifiques balades.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Que c'est joli ! te voilà bien gâtée, bravo Améga<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end Ninounette, ici il pleut c'est la misère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Tinou, Améga a su tombé exactement sur ce que j'aime, un petit côté rétro qui me fait fondre.<br /> Je voulais également te remercier pour ta carte, ça m'a beaucoup touché.<br /> A Lyon c'est comme chez toi, le déluge, Vivement le soleil<br /> <br /> <br /> Très bon week-end,<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et encore merci.<br /> <br /> <br /> <br />