Une broderie pour Fred

Publié le 3 Août 2011

Fred du forum "Croix et Compagnie", ici, adore la broderie ruban, mais elle n'en fait pas. Du coup pour lui faire plaisir (et ainsi la remercier de tout ce qu'elle nous offre dans son forum), je lui ai fait une broderie. Regardez plutôt :

 DSC06280a

 DSC06281a

 

 

 

 

 

DSC06282a

 

DSC06283a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai monté cette broderie en pochon,

 DSC06291a

DSC06289a

 

 

 

DSC06294a

 

 

 DSC06300a

 

 

 

DSC06306a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le pochon, je lui ai glissé un sachet de lavande, fermé par une petite étiquette brodée

 

 DSC06298a

 

 

 DSC06299a

 

 

 

 

 

 

 

 

Ainsi qu'une carte de mes boutons fimos.

 DSC06308a

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle a adoré, et moi j'ai pris un énorme plaisir à lui faire ce petit pochon.

 

 J'espère que ce pochon vous auras donné envie de vous mettre à la broderie ruban.

 

DSC06303a

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un excellent mercredi

 

 

Gros bisous

 

 

Ninounette

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #BRODERIES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je te remercie beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne semaine ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui je serai ravie que tu m envois des liens pour voir<br /> <br /> <br /> je te remercie d avance <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te fais uneliste et je t'envoie ça dans la semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oooohhhh qu il est splendide ce pochon<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> oui ça donne envie de faire de la broderie aux ruban mais je pense que ce n est pas simple a faire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment simple, il y a de trait bon blog ou les filles montrent en pas à pas comment faire, si tu veux je t'envoie le lien.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> waouhhhh il est magnifique ce pochon ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est toujours un plaisir pour moi de broder aux rubans.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bravo c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un plaisir pour moi de faire plaisir à Fred<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis en admiration devant ton magnifique pochon, ta broderie au ruban est vraiment très très belle et raffinée et bien assortie au tissu utilisé. Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis, je suis très touché par tant de compliment surtout quand je vois les merveilles que tu fais.<br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Whaou quelle superbe broderie et le pochon font l'ensemble très élégant, tu as l'aiguille talentueuse ma belle, un grand bravo à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, très touché de tant de compliments,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbe, elle va être ravie !<br /> <br /> <br /> Je ne suispas fan de cette technique, peut être parce que ce ne sont pas dans mes couleurs, mais je salut bien bas le travail accompli, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Tatie, j'aime bien cette technique, car je trouve le rendue plus réaliste qu'avec le point de crois. Après c'est vraiment une histoire de goût. Je vais essayer de faire une grille en<br /> mélangeant les différentes technique pour voir.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh!!! c'est superbe!!! vraiment magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Line, très bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ooooh comme c'est charmant, j'adore ton pochon romantique, la broderie est très réussie. c'est un superbe cadeau que tu lui as fait là :-) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, tu es vraiment un amour,<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo ! Très belle réalisation, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci mamievette, et merci pour ces magnifiques ballade que tu nous offres si gentillement<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Magnifique!!splendide pochon brodé! Félicitations Ninounette!<br /> <br /> <br /> merci de tes messages et je voulais te dire que c'est l'anniversaire de Christine et non le mien (il est déjà passé :o)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nadine, désolé, je suis un peu fatigué c'est temps si, et du coup j'ai un peu de mal à suivre, , mais quoi<br /> qu'il en soit, c'est toujours un plaisir de se perdre chez toi.<br /> Plein de gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vous souhaite un excellent Vendredi, un excellent Week-end.<br /> <br /> <br /> Oh là là un petit trésor de beautée ce pochon. Milles bravos<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci infiniment petite coccinelle, passez une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Cette broderie aux rubans est magnifique. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Françoise, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Franchement, qu'est ce que c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, tu es trop gentille, j'adore les petites cartes que tu fais, elles sont superbes, je te laisse peu de message, car j'ai un problème pour lire les codes que tu as mis en place, rien ne<br /> s'affiche de chez moi, du coup je ne peux te laisser des messages que de mon travail. Mais je passe toujours te voir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est magnifique , je t'envie ce talent j'ai essayé la broderie mais trop long pour moi je en termin epas les ouvrages <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es patiente pour autre chose, et j'aime beaucoup ce que toi tu fais.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh non moi suis bien petite par rapport à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nous avons chacune des facilités, et j'admire ce que toi tu fais, j'espère que ton été ce passe bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh punaise j'adore<br /> <br /> <br /> un grand grand bravo ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, tu es trop gentille<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est superbe j'aimerai prendre des cours je prends rendez vous pour cet hiver. Gros bisous ma Ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je t'attends sans problème, c'est avec plaisir que je te montrerais comment je fait.<br /> Plein de gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rhooooolala<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore essayé mais en voyant le resultat ça me tente bien<br /> <br /> <br /> bravo pur cette merveilleuse broderie<br /> <br /> <br /> mamisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis sur que tu te régalerais à faire ça, c'est vraiment un plaisir et le réusltat et toujours superbe.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis en admiration de ce que tu fais , domage que je connais personne qui fait dans mon entourage, c'est trés joli ninounette.bravo pour ta réa . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai encore plein de chose à faire en cours , mais dès que j'en refait je t'en enverois un<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> BRAVO ! BRAVO!BRAVO! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Rosie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> Tu es un amour, à bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un excellent Mercredi.<br /> <br /> <br /> waouh, waouh et double waouh quand je regarde cette petite merveille.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis ma petite coccinelle, je suis touché<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toute mon admiration.<br /> <br /> <br /> Splendide, superbe, trop trop beau..<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai encore quelques encours à finir, et après je refait des pochons broderies et je vous en mets un de côté<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh la la, elle est superbe cette broderie au rubant !! Ninounette que tu es douée !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci je suis très touchés , il faut que tu essaye, c'est vraiment agréble à réaliser, je suis sur que celà te<br /> plairais<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop forte ! tu sais tout faire toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un magnifique compliment, venant du touche à tout qui fait des merveilles comme toi. Tu es un amour<br /> <br /> <br /> Mille Mercis<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Wouhhaaa c'est magnifique , c'est une chose que j'ai jamais fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu devrais essayer, en plus toi qui travaille les perles, tu pourrait en broder dessus, ce serait splendide.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> alors la bravo c'est magnifique!!!tu es une vraie pro,j'adore la broderie aux rubans mais c'est le ruban qui est dur a trouver lol ou trop cher...................bisous bisous et encore mille<br /> bravo c'est splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, tu es trop gentil,<br /> <br /> <br /> Pour le ruban, tu as raisons, c'est vraiment très chers, mais le résultat et si jolie, que des fois je craque. Mais pas trop souvent <br /> <br /> <br /> Très bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />