Encore du Tricot

Publié le 17 Février 2012

Il fait tellement froid en ce moment, que je me suis décidé à tricoter des chaussettes pour dormir.

 

Ca faisait un moment que j'essayai, sans jamais réussir. Mais cette fois j'ai trouvé un Tuto pour tricoter les chaussettes avec deux aiguilles

(A quatre aiguilles je suis incapable de réussir)

 

Voici donc ma première paire de chausette.

 

DSC07503bbbbbbbbbbbDSC07504bbbbbbbbb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07507bbbbbbbbbb

DSC07505bbbbbbbbbb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07519bbbbbbbb

 

 

 

 

 

 

 

DSC07514bbbbbbb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai pris tellement de plaisir à les faire,

que voici déjà ma deuxième paire.

 

DSC07521bbbbbbbb

DSC07522bbbbbbbbb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07524bbbbbbbbb

DSC07528bbbbbbbbbbb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Et ma troisième en cours.


 

DSC07532bbbbbbbbbb

 

 

 

 

DSC07536bbbbbbbbbb

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07539bbbbbbbbbbbb

 

 

DSC07542bbbbbbbbb

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07545bbbbbbbbbb

 

 

 


 

 

Je sais, j'exagère toujours quand je commence .

 

 

 

 

J'ai trouvé le tuto ici.

Si vous aussi vous voulez les faires

et que vous avez des questions,

n'hésitez pas, si je peux vous aider,

ce sera avec plaisir.

 

Passez toutes un très bon week-end,

et à très vite.

 

Gros bisous

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #TRICOT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop mignonne ses chaussettes. méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et vraiment très agréable à porter<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> splendide. méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, trop mignonne ces petite images<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toute mignonne comme vous<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes tes chaussettes en mohair et pour nos pieds de femmes toujours glacés c'est l'idéal!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, il faut essayer, elles sont vraiment très simple à faire, et plutôt rapide.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop trop chouette ses chaussettes.<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis, j'espère que vous allez bien<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo, elles sont magnifiques tes chaussettes ! Bon W.E.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, mais ce n'est rien comparet au magnifique chausson que tu m'as offert.<br /> J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je me rabas sur l'acrylique , le coton j'adore , la viscose  et puis voilà ! ben woui la laine çà me gratte et après des rougeurs et trop chaud  :-*<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime bien le coton, plus de mal avec le reste<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> De quoi avoir les pieds au chaud !!! C'est de saison ... alors profites-en !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> waouh  c'est genial ça<br /> <br /> <br /> sauf que je suis incapable de les faire et que mon mari ne supporte pas que je dorme avec des chaussettes, tant pis pour lui j'ai toujours les pieds geles<br /> <br /> <br /> gros bisous ma bichette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Celle ci sont vraiment très facile à faire.<br /> <br /> <br /> J'ai vu ton Vanity, il est trop jolie, un énorme bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah merci pour le tuto moi aussi bien envie de tester tu nous donne envie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous de tite souris <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est super facile et le résultat est trop génial.<br /> Je suis sur que tu vas adorer.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Si j'avais su je serais venue te les "piquer"lol tellemn elles ont l'air d'être douces et chaudes . Gros bisous et bon week end Amega<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il n'y a pas de soucis, je t'en met une paire de côté.<br /> Plein de gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hum !!!!! trop bien !!! j'adore !! Félicitations !!!<br /> <br /> <br /> Moi j'en ai en polaire... difficile de s'en passer quand on y a gouté !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est vrais que c'est un véritable plaisir de dormir avec.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi.. chaud chaud les petits petons!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, est grace à toi, la laine bleue est vraiment génial pour les chausettes.<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ca me rappele ma grand-mére qui nous en tricoté pour toute la famille à noel on avait tous notre paire ca faisait rire mes enfants.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les garçons ce sont moqué aussi, mais c'est pas grave, j'ai les peton bien au chaud, et c'est le plus important<br /> <br /> <br /> Surveille ta boite aux lettres, ton petit colis vogue vers toi <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe mais je ne pourrais les porter que par dessus d'autres chaussettes en acrylique<br /> <br /> <br /> J'en ai déjà fait pour mon mari mais à 5 aiguilles  :-*<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'arrive pas à 5 aiguilles, domage que tu ne puisse pas porter de la laine.<br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les petons bien au chaud et en plus ça m'a l'air très douillet... je vais aller voir le lien, bisous ma belle bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu veras, c'est super facile, en plus je l'ai fait pour dormir, du coup elles sont courte et se tricote très vite.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> tu me fais bien rire avec tes chaussettes,  ton homme ne peux pas te réchauffer les pieds ????? en tout cas elles sont très jolies, bravo à toi, bon week-end aussi à bientôt<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mon homme se plaigné que j'avais les pieds trop froid, maintenant, il est jaloux, il en veux aussi <br /> <br /> <br /> Très bon week-end, et plein de gros bisous pour que tu retrouve le moral<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hi, hi, pour le coté sexy c'est raté mdr!! mais qu'est ce que tu dois être bien dedans , je vais aller voir ce fabuleux tuto, merci à toi ninounette, bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrais que ce n'est pas très sexy, mais c'est tellement agréable d'avoir chaud au pied <br /> <br /> <br /> Tu veras, c'est super facile à faire<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des petites merveilles ses chaussettes(très heureuse de pouvoir mettre un commentaire)<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Désolée pour les problèmes de commentaires. J'espère que ça ne se reproduira plus.<br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop sympas tes chaussettes ! il faut que tu en fasses encore au moins 5 paires ! (1 pour chaque jour de la semaine + 1 ...)<br /> <br /> <br /> Je vais voir le tuto parce que itou, les aiguilles circulaires trop difficiles<br /> <br /> <br /> bon tricot   bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Partie comme je suis, toute mes laines vont passer dans les chaussettes. , je suis sur que si tu commences, tu seras<br /> comme moi, tu ne pourras plus t'arrêter. <br /> <br /> <br /> Très bon week-end ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> wouah! tu dois avoir chaud aux pieds avec ça.<br /> <br /> <br /> bravo, tu les tricotes a la chaine...lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je les fait courte pour dormir, du coup en quatre soirs la paire est fini.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique et des pieds bien au chaud<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est très gentilles,<br /> <br /> <br /> Il faut essayer, tu veras, c'est super sympa.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> eh bien dit donc tu n'auras pas froid aux pieds avec ces paires,elles ont l'air d'etre bien chaudes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, et avec le temps qu'il fait, c'est l'idéal.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end ma belle, je travaille demain, du coup week-end court. <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, ainsi que toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très sympa ! c'est une bonne idée. Bisous Ninounette. Faby<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Faby<br /> <br /> <br /> Très bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolies tes chaussettes !!! par ces froids elles doivent t'être très utiles !!! j'ai un faible pour les turquoises par rapport à la qualité de la laine, c'est tout doux ! bon tricot et bon<br /> week end ! bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je suis contente de te voir, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />