Mon écharpe au tricot

Publié le 11 Janvier 2011

DSC04278Juste un petit mot pour vous montrer

l'écharpe au tricot, que je viens de

finir, grace à la laine que Valérie m'a offert.

     

  

DSC04330.JPG

  

  

Elle est vraiment très douce, c'est un véritable plaisir. Encore, mille merci à toi cousine pour cette magnifique laine.

 DSC04340.JPG

  

  

 

 

 

 

Passez une bonne semaine

 

 

Gros bisous

 

 

 

Ninounette

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #TRICOT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> que de belles echarpes <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> elle est superbe ton écharpe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ma cousine m'a vraiment gâté avec cette laine, elle est toute douce.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une superbe écharpe et les couleurs sont sublimes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolies couleurs... Très belle écharpe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, la laine est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je suis trés fière de toi ,Ninounette .C'est vrai qu'elle est belle cette écharpe.Tu seras bien équiper pour le sketchcrawl du 22 janvier.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie qu'elle te plaise et qu'elle soit agréable.Mission accomplie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, elle était très agréable à tricoter et du coup elle s'est monté très vite. Je l'adore, encore mille mercissssssssssssssss.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> et en plus tu fais aussi du tricot!!! c'est super joli, bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'aime bien tricoter des écharpes, ou des chauffes épaules.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui je me suis reposée,j'en ai deux de malades mais ca vas mieux merci a toi de prendre des nouvelles,la je travaille jusqu'au dimanche 23 j'espere que je ne tomberais pas malade a mon tour mais<br /> pour le moment ca vas<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon courage et soigne bien tes malades.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un petit coucou avant de partir<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> As-tu réussie à te reposer un peu lundi, et dit moi comment vas ta puce.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est tres jolie cette echarpe,pleine de gaieté,ca sent le printemps ..........................bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, ma cousine adore les couleurs très vives. Je reconnais que par moi-même je n'aurai pas acheté cette laine, mais une fois fini, je la trouve<br /> trop jolie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est trop belle, j'adore.<br /> <br /> <br /> très bon Mardi.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'aime beaucoup le résultat final.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh quelle est belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elle a un petit air de printemps cette écharpe !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée Ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je doit dire que j'en ai un peu marre du froid. Vivement la chaleur et le soleil <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />