Encore et toujours du crochet

Publié le 4 Janvier 2011

Comme vous le savais à présent, je suis devenue totalement accro au crochet.

 

Alors, voici ma nouvelle écharpe détournée dun modèle de poncho de la revue créations faciles au crochet

 

DSC04262DSC04261 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jai crocheté les carrés comme indiqué dans la revue, mais au lieu de les monter en poncho, je les ai montés en écharpe.DSC04253DSC04252

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà ma nouvelle écharpe terminée.

DSC04251 

 

 

 

Je vous souhaite un bon début de semaine.

 

Gros bisous

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #CROCHETS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, tres jolie bravo!!!! donnez vous les explications du carre SVP par avance merci et bonne journee
Répondre
Z
<br /> <br /> voilà une jolie écharpe qui te tiendra chaud à toi la frileuse  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrais, elle tiends vraiment bien chaud, mais je n'utiliserai plus ce genre de laine, elle était un peu élastique, du coup pour obtenir des carrés de la même taille, ce fut vraiment<br /> difficile.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> euh pas samedi lol je travaille aussi le dimanche<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon courage pour le week-end, j'espère que les clients seront cool.<br /> <br /> <br /> Et n'hésite pas pour la laine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> petit coucou avant de partir et merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce, j'espère que tu vas bien, et vivement samedi soir que tu puisse enfin te reposer.<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> il est loin d'etre terminé mais je te montrrais ca avec plaisir,allez je file au travail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Bon courrage pour demain matin<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbes dentelles... Bises et bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens d'acheter cette revue aussi lol et je suis en train de faire le sac marin(mais ca avance tout doucement)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je triche un peu par rapport à toi, je détourne pour que cela aille plus vite.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas fière, mais j'ai envie de résultat rapide en ce moment. Je me lancerai plus tard dans des ouvrages à plus long terme.<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien voir ton ouvrage quand tu auras fini. Et si tu veux, Je la ferais paraitre dans mon grenier .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> En effet , bonne idée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Je triche un peu, mais je voulais finir vite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> elle est très belle<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je deviens une accro. total<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous Ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> trop belle ta nouvelle écharpe. Tu as vu, quand on devient accro au crochet on ne s'arrête plus, du coup ça fait longtemps que je n'ai pas aligné de croix. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si je suis devenue une accro au crochet, c'est grâce à toi. Tu es la première à m'avoir offert des créations au crochet, et j'ai adoré.<br /> <br /> <br /> Pour mes petites croix, j'en ai posé quelques unes le 1er janvier. Mais je n'ai toujours pas fini le tableau des couleurs de winy et j'en ai<br /> honte.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour à vous et très bon Mardi.<br /> <br /> <br /> Elle est sublime, je craque... Mais quel talent....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire. Et toi tu fais du crochet aussi?<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />