La gagnante du jeu

Publié le 3 Janvier 2011

Une petite coccinelle coquine qui voulait vraiment gagner la boule de Noël a écrit une soixantaine de Com. à elle toute seule. DSC04250

 

Cette petite coquine a donc gagné, chose promise chose due, j’attends son adresse pour lui envoyer ma boule de Noël au crochet.

 

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires et je félicite coccinelle pour sa ténacité.

 

Gros bisous à toutes.

 

Ninounette 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #JEUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> elle s'est tellement déchainée que ça m'étonne pas qu'elle ai gagné <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coccinelle est une coquine, mais elle vient dêtre détronné par toi et tout les messages que tu m'as écrit aujourd'hui. J'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo à la gagnante ! tout de même ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah bon on pouvait mettre pleins de comms???????????????SUR le même article ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était mon 1er jeu, et je n'ai pas pensée à ça. Je ferais plus attention la prochaine fois. Je mettrais des limites,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> lol bravo à coccinelle qui a du exploser ton compteur de coms lol Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu plus est on ne l'arrêté plus <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un immense bravo a coccinelle qui le merites vraiment avec tous ces coms<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est vraiment dingue, et j'adore.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> bravo coccinelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle, il faut dire qu'elle a été tenace <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bravo à la coquine gagnante  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle m'a vraiment surprise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo a elle<br /> <br /> <br /> zut zut pour moi <br /> <br /> <br /> gros bisous a toutes les 2<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, mais ne soit pas triste petite fée, je crois que le père Noël te réserve encore une petite surprise. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> 60 commentaires !!!!!  et bien quelle bavarde lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu peux pas imaginer, je n'en voyer plus la fin<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Youpi, méga Youpi<br /> <br /> <br /> Je suis hyper heureuse. Un grand grand merci.  Je viens de vous envoyer mes coordonnées par le contact auteur.<br /> <br /> <br /> très bon Lundi.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te remercie, tu nous as fait beaucoup rire Tiiou et moi. Je m'occupe de ton colis avant la fin du mois.<br /> Merci encore pour l'ensemble de tes commentaires.<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />