La tradition des petites croix

Publié le 5 Janvier 2011

Une tradition dit qu'une brodeuse doit broder quelques croix

Le premier janvier d'un nouveau modèle sur une nouvelle toile !

 

Alors, voici, ce que j'ai commencé le 1er janvier

 DSC04264

 

C'est le Mini Kit de DMC Secret Parfumé

J'ai pris le modèle chocolat (on reconnaît la gourmande)

 DSC04263

Et vous, vous avez fait quoi ?

 

Passé un bon mercredi

 

Gros Bisous

 

Ninountte

Rédigé par Ninounette

Publié dans #BRODERIES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> hum!!!<br /> <br /> <br /> ça a l air tres bon et ça ne fait pas grossir ça c est tres bien pour moi lol<br /> <br /> <br /> bravo joli grille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, mais l'odeur du chocolat, donne faim <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> miam miam cette petite broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te parle même pas de l'odeur de chocolat qui monte de la broderie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tien je ne conessai pas cette tradition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Plusieurs brodeuses en parle sur la toile.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oh oui c'est sûr !!! Bonne journée. Amitiés. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci beaucoup, çà fait plaisir de rencontrer par le bied des blogs de gentilles personnes. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pour cela que j'aime tellement les rencontre sur les blogs. Car ce sont toujours des échanges du coeur.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour je viens de visiter votre blog qui est très agréable, bravo pour les jolies réalisations, et une jolie galette des rois bien appétissante. Amicalement   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour votre visite, il est toujours agréable de rencontrer de nouvel univers et le vôtre est plein de charme et de poésie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hum du chocolat...............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te dit pas quand je brode, l'odeur qu'il y a <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un petit coucou pour vous souhaitez une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Très agréable soirée à vous aussi.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour, joli comme tout ce mini kit !! J'aurai fait comme toi, je suis très gourmande aussi !!<br /> <br /> <br /> Bise et bonne journée<br /> <br /> <br /> brodi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, comme tu as pu voir avec mes boutons fimo, j'ai une énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee faiblesse pour les sucreries. Mais celle là au moin elles ne font pas grossir <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />     Un petit mot pour te remercier de ton passage chez moi, cela me<br /> fait toujours très plaisir, je te souhaite une belle fin de semaine, à très bientôt, Mamievette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est toujours un plaisir de te rendre visite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon courage moi j'ai pris un grand grand modèle j'en ai pour 6 mois au moins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'ai vue, tu as plus de courage que moi, il est magnifique ton père Noël.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Fait attention à pas manger ta toile surtout qu'elle doit sentir le chocolat hi ! hi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tiiou me surveille <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quelle gourmande lol !! cela va être très jolie cette broderie.<br /> <br /> <br /> Moi je brode déjà Noël 2011<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai vue ça et j'adore.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> voilà un modèle bien sympa pour commencer l'année :) bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est un kit que m'a offert la mercerie ou je vais. J'ai eu bien de la chance.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une superbe broderie.<br /> <br /> <br /> très bon Mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est facile, mais je voulais vraiment respecter la tradition.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />