Finition de mon Bent Creek

Publié le 24 Avril 2012

Voici comme promis la finition de mon Bent Creek

 

  DSC08518aaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

C'est un genre de petite trousse,

 

aperçus sur différent blog.

DSC08525aaaaaaaaaaaaa

DSC08519aaaaaaaaaaaaaaaa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC08522aaaaaaaaaaaaaaaa

DSC08520aaaaaaaaaaaaa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC08521aaaaaaaaaaaaaaa

Je l'ai faite comme ça sans modèle précis.

 

Je vous avais pris des photos

 

lors de mon montage,

 

que j'ai malheureusement perdues.


 

 

Mais, ne vous inquiétez pas, 

 

je referais à l'occasion ce genre de trousse.

 

Et je vous ferais un tuto tout en image.

 

 

DSC08523aaaaaaaaaaaaaaa

 

Je vous souhaite une très bonne semaine

 

et à très vite pour une nouvelle création

 

en feutrine cette fois.

 

 

 

Gros bisous

 

 

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe, j'adore, bravo<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisesssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est jouliiii ouiiii je veux un tuto je connais pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dès que j'ai fini mais encours, je me lance dans le tuto tout en images,<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  ravo Minounette, j'ai hate de voir ce tuto, les bencreek sont trés sympa comme grille. bonne soirée bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, quelque encours à finir, et je me mets à ce tuto<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop trop génail<br /> <br /> <br /> bravo ma belle  c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merci tu es un amour<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rho trés jolie ta finition!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je me suis bien amusé, et pour une fois que je fais la finition dans la foulé, c'est à marquer d'un pierre blanche <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien tu as l'aiguille turbo dis donc ! Tu vas pouvoir ranger plein de futurs ouvrages là-dedans. Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'ai faite pour l'offrir à une amie, j'espère qu'elle aimera<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super sympa ta trousse et très bonne idée de finition. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma chérie, j'espère que tu vas, je te fais plein de gros bisous et à très vite j'espère<br /> <br /> <br /> Ta ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe, magnifique, extraordinaire cette trousse.<br /> <br /> <br /> un excellent Mardi<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merci, j'attends avec impatience votre petit message pour l'enveloppe<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> super sympa cette trousse, je suis partante pour le tuto<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dès que j'ai fini mes petits encours, je fais ça<br /> <br /> <br /> Tu veras, c'est super simple<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très chouette ce petit montage, je suis impatiente de voir la prochaine en feutrine  bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai presque fini, et après mon premier petit cartonnage. Un pique aiguille. Je commence petit <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> j'aime beaucoup l'harmonie de cette trousse...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Effectivement j'en ai vu sur d'autres blogs j'aimerai bien en faire une aussi, c'est une trousse enroulée j'adoooore ! bravo Ninounette la tienne est magnifique et j'attends ton tuto avec<br /> impatience, bisous ma belle.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu vas voir, c'est vraiment super simple à faire<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> drolement belle ta trousse, et la finition parfaite, bravo, bon j'ai quand même une question, la dimension ? car ta broderie a l'air bien petite, non ? ou c'est l'effet de la photo, ouiii je suis<br /> trop curieuse, lol ! bisous bisous ma belle, passe une bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle fait environ 25 cm, ce sont les photos qui donne l'impression qu'elle est petite.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée ma douce<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle me semble bien confortable pour les choses fragile :-*<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est effectivement tout douce et confortable, mais la prochaine je la ferais un peu plus rigide.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très joli ! et j'ai hâte de voir la prochaine. J'aime beaucoup la feutrine. Bisous. Faby<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Faby,<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique<br /> <br /> <br /> j'adore la finition que tu as fait<br /> <br /> <br /> et oui pour la prochaine trousse tu as une inscrite moi hihihii<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu veras , c'est super facile à faire<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cc ninounette<br /> <br /> <br /> tres jolie trousse et la broderie superbe<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> j ai hate de voir la suite en feutrine<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce sont des petits breloques, j'espère que ça plaira<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> comment vas tu?j'espere que ca va,donne moi de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> bravo pour cette jolie trousse<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce, ça va tout doux, je t'appelle jeudi vers midi si ça te convien<br /> <br /> <br /> J'espère que toi aussi tu vas bien, à jeudi<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />