Noël arrive

Publié le 16 Décembre 2011

Eh oui, Noël est déjà arrivée pour moi, regardez le cadeau que j'ai reçu de ma Tinou du blog

 "de tout et de rien"

 que vous pouvez retrouver  

ici.

 DSC07310k

C'est trop mignon, j'adore, la pochette avec ce tissu à pois et son magnifique yoyo

 DSC07311k

Et le cœur avec le détail du petit bouton fimo, vraiment une merveille

(je l'ai déjà accroché à mon sapin,

que je viens enfin de finir,

je vous mettrais des photos prochainement) DSC07312kDSC07313k

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

En plus de tout ça,

j'ai eu le plaisir d'avoir une magnifique bote

de ma petite Coccinelle Tipoule,

toujours aussi gentille.

 DSC07319k

 

Que du bonheur

 

Merci infiniment les filles, je vous adore,image091Wxxx.jpg

 

Maintenant c'est mon tour

de jouer les mères Noël, 

Vous verrez ça bientôt

 

Bon week-end

 

Gros bisous

 

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #CADEAUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est très joli, cela fait plaisir d'être gâtée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est bien vrais<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ti coucou de tite souris furtive gros bisous a toi pense bien a toi <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma petite souris, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah c'est ca la magie de noel !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est vraiment ça<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est mignon comme tout et très gai,  félicitations à ton amie   bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elles deux,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> fantastique dces cadeaux d'amitié Ninounette, c'est trés sympa, j'aime beeaucoup la pochette et le coeur. bisous , bonne soirée <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite, à bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merveilleux cadeaux :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci kiwi, à très vite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifiques attentions, bravo les filles<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour toutes les deux, ce sont vraiment des crèmes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'était pas grand chose Ninounette mais je suis contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis encore<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est ravissant ah l'amitié est une belle fleur!!! Gros bisous et bon week end<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce, je suis inquiette que tu n'es toujours pas reçus mon enveloppe, j'espère vraiment que tout t'arrivera<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho c'est mimi tout plein!! que du bonheur!! je te souhaite uen bonne journée!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis, j'ai beaucoup de chance d'être ainsi gâté<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Gros bisous et un excellent vendredi.<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci encore ma douce coccinelle-tipoule, j'espère que vous allez bien<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique cadeau<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci mimi<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est Mr sapin qui va être tout fier de porter ces jolies décorations ! le coeur est ravissant ainsi que la petite botte...<br /> (je t'ai fait passer hier un petit quelque chose par mail l'as-tu reçu Ninounette??)<br /> un gros bisou ma belle très bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te dit pas le coeur tronne en plein milieu de mon sapin.<br /> <br /> <br /> Je suis désolé mais je n'ai rien reçus<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de bisous, à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  beaux cadeaux <br /> <br /> <br /> bravo a tinou et coccinelle tipoule<br /> <br /> <br /> bonne journee ninounette<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> contente de te lire..............bravo pour ces superbes presents,ca met du baume au coeur et tu les merites de par ta gentillesse<br /> <br /> <br /> gros bisous tres tres venteux ce matin<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce, des cadeaux comme celà remonte le morale, je n'ai toujours pas de retour de ma direction, donc pour le moment je navigue encore dans le flou, mais bon, Je prépare avec plaisir<br /> Noël.<br /> J'espère que tout se passera bien pour toi et toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de bisous et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh ben c'est sympa ces petits cadeaux, rhôô j'adore le coeur, bravo les filles, gros bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est vrais qu'il est magnifique ce coeur, que du bonheur<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />