Pochon aux oiseaux

Publié le 19 Décembre 2011

Aujourd'hui je voulais vous montrer un kit créé par Marie-Sol, le pochon aux oiseaux

 DSC07159ppDSC07161pp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Très simple de montage, il est vraiment bien expliqué, et vous avez tout à l'intérieur.

 

 DSC07163ppDSC07166ppDSC07167ppDSC07169ppDSC07170ppDSC07183ppDSC07174ppDSC07187pp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07188pp

 

 

 

C'est vraiment un plaisir à faire.

 

  

 Vous pouvez retrouver Marie-Sol sur son blog :

 

le point de croix rousse ici,

 

où vous trouverez les derniers arrivages de sa boutique.

 

 

 

 

D'ailleurs pour celle qui chercher la revue SAMPLY Vintage, dont je vous ai parlé dans un précédent article ici, il lui en reste encore. Donc n'hésiter pas à la contacter pour l'avoir, elle vous l'enverra sans problème.

 DSC07201NN

Je vous souhaite de passer un bon début de semaine, bonnes vacances à celles qui ont déjà la chance d'y être, et bon courage aux autres.

 DSC07191pp

 

 

Je continue mes préparations pour Noël,

et je reviendrai dans la semaine

vous mettre les photos de mon sapin

 

Amusez-vous bien, A très vite

 

Gros bisous

 

Ninounette

 

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br />  <br /> <br /> <br /> bonjour ou plutôt re (bonjour ninounette)<br /> <br /> <br /> oh qu'il est joli ce pochon ninounette! du bon travail<br /> <br /> <br /> je vois que tu prépares NOël??? tu es je crois en avance<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il n'ai jamais trop tôt pour si mettre, je suis toujours en retard sur tout, du coup cette fois si je m' y prends un peu en avance <br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> milles bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vous êtes un ange, ou du moins je devrais dire une vrais petite fée clochette <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est ravissant ton pochon, j'aime beaucoup le tissu utilisé.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />  Tinou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merci, très bonne fête à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> euh non l'angiologue n'a pas trouvé,ce n'est pas une phlebite mais je n'en sait pas plus,je retourne voir le chirurgien le 28 decembre...................et mon homme se fait operer le 5 janvier<br /> <br /> <br /> tu voit on continue pffffff<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Garde le moral surtout, je pense très fort à toi et à ta famille.<br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vous souhaite un excellent Mercredi.<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merci, bonne fin de semaine, et surtout bon noël<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouah il est superbe bonne semaine joyeuses fêtes de Noel et gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merci ma douce, j'ai bien reçu ta grille, mon enveloppe devrais t'arriver bientôt<br /> <br /> <br /> A très vite ma belle<br /> <br /> <br /> Bisessssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j ai presque fini tout se que je devais faire <br /> <br /> <br /> les echanges de noel sont fait<br /> <br /> <br /> il me reste a envoyer pour un echange anniversaire <br /> <br /> <br /> je me suis fait une petite broderie pour noel "petit lutin"<br /> <br /> <br /> mais je n ai toujours pas essaye la broderie aux rubans et la avec les fetes pas vraiment le temps<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que j'aurais l'occasion un jour de voir toutes les merveilles que tu fait<br /> <br /> <br /> Passe de bonne fête de fin d'année<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> je vais cet apres midi faire un echodoppler car mon bras a de nouveau enflé et me fait mal..............pfffff<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> tu es en repos quand?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que ton echodoppler c'est bien passé, et qu'ils ont enfin trouvé d'ou venait le problème. Prend bien soin de toi et des tiens ma chérie.<br /> Pour moi, je bosse jusqu'à samedi, puis dimanche de repos, je fait ensuis la semaine de boulot, et enfin une semaine de congé, la première de janvier. J'ai hatte d'y être.<br /> A très vite ma douce<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> superbe ton pochon, bravo ma belle, gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci tu es un amour,<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ce pochon<br /> <br /> <br /> j'ai eu la chance de rencontrer Marie Sol à l'expo de La Tour de Salvagny  c'est un amour. J'ai d'ailleurs grâce à elle retrouvée une amie, qui elle m'a permis de retrouver deux autres<br /> amies.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et bravo pour ta réalisation<br /> <br /> <br /> douces fêtes<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis ma douce,<br /> <br /> <br /> Passe également de bonne fêtes et à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce pochon est superbe ! Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis très chère amie,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer de très bonne fête de fin d'année en famille<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ton pochon Ninounette, j'adore le tissu tu es une sacrée couturière !<br /> (as-tu reçu mon mail j'ai envoyé sur "mairie" l'autre mail me revient à chaque fois... LOL !)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce,<br /> <br /> <br /> Je suis désolé mais je ne reçois pas tes mail, il doit y avoir un problème.<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de bisous, à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est vraiment vraiment superbe!!bisous ma belle!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo !!!! très joli!!! en ce moment je pense souvent à toi car je fais des mitaines au crochet à ma fille et ton petit pochon fait pile poil la taille pour ma pelotte et mon ouvrage ....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'en suis ravie, j'ai hate de voir tes mitaines<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop mignon ce pochon :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Kiwi<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ton concours, je croise les doigts pour toi, ton dé est magnifique<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh qu'il est beau ce pochon. Milles mercis pour ce renseignement.<br /> <br /> <br /> Un excellent Lundi.<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bonne semaine à vous<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à rendre visite à Marie-Sol, je suis sur que vous allez adorer.<br /> <br /> <br /> Bisesssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à toi ton pochon est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, il faut dire que le kit de Marie-Sol est vraiment très bien fait<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ce petit pochon, ! il est superbe, je file faire un tour sur ce blog   bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis sur que tu va adorer,<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je viens d'aller voir son blog,le coffret de fils sajou est a tomber,les fils sont splendides,il ne faut pas trop que je traine sur son blog mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis comme toi, j'évite de lui rendre trop souvent visite, sinon je craque à chaque fois <br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu avais été bien gâté, c'est vraiment génial, moi je suis en retard sur tout mes colis, mais ça finira par arriver, comme d'habitude <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée ma chérie<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> rhooooooooooooooooooooo j'adore!!!!il est trop trop beau ce pochon,bravo pour cette merveille<br /> <br /> <br /> gros bisous et prends soin de toi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, ainsi que le reste de la famille<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli ce pochon, j'aime bien les couleurs,<br /> <br /> <br /> Bon Lundi à toi aussi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Tatie,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli pochon<br /> <br /> <br /> bravo ninounette<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Dit moi tu en ai où de la broderie et du reste de tes travaux ? je suis curieuse <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisessssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique ce pochon aux oiseaux et merci de son lien je vais allez faire un tour a sa boutique , bisous ninounette.bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />