Pochettes brodées

Publié le 8 Octobre 2012

Voici trois pochettes brodées cet été.

 

Ce sont des kits DMC


DSC09068

DSC09069

DSC09071

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09081

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09083

 

 

 

DSC09086

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09087

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09089

DSC09088

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09093

Vraiment un plaisir à broder, les kits sont simples et très bien faits. Vous avez les fils et une explication des points à utiliser, qui sont très clairs.

 

Pour les débutantes, ce sont les kits idéals.


 

Passez une très bonne semaine


 

Gros bisous


 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #BRODERIES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très sympas, j'ai ce sac en mauve mais je n'ai jamais essayé de le faire!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Fait toi plaisir, tu verras, c'est super simple et le résultat est vraiment jolie.<br /> Très bonne soirée et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> BIses<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elles sont très classe ces pochettes, j'aime beaucoup le style<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolies pochette<br /> <br /> <br /> bravo ninounette<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> superbes, bien que moi je n'utilise pas de petites pochette, lol ! c'est trop petit et là ma question est tu brodes sur<br /> du coton ???? je vois la verte à l'air d'être de la soie ??? gros bisous ma belle et encore bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis comme toi, les petits pochettes ne son pas mon fort, je préfère les grand four tout, mais j'ai fait celle-ci pour offrir.<br /> <br /> <br /> Ce sont des pochettes en simili soie, un peu fragile mais le rendu est superbe<br /> <br /> <br /> Gos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh trop bien<br /> <br /> <br /> la verte est à tomber  bravo ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis, très bonne soirée et à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour tes jolis kits, bien mis en valeur par tes montages de pochettes, ça rend vraiment bien, c'est chic! bisous ninounette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est bien jolies ces petites pochettes et toujours utiles   bonne soirée Ninounette  bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve ça plus original qu'un paquet cadeau<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont super sympa!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, elles sont simple, mais j'aime bien le rendu<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont superbes Très gros bisous et bonne semaine
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres sympa ces broderies et ces pochettes<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ses kits sont vraiment super bien fait<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme c'est joli!!!!!<br /> <br /> <br /> très chouette, j'aime beaucoup les p'tites spirales!! :-)<br /> <br /> <br /> plein de bisous ma bichette ♥<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce, tu es un amour<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolies et tu vas être bien chic avec ces pochettes à ton épaule<br /> <br /> <br /> Bisous Ninounette<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir ma belle, je les ai faites pour remplacer le papier cadeau.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas fan des petites pochettes, je préfère les grands sac four tout<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont sublimes. Excellente semaine.bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'espère que la votre vous a plu<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> De bien jolies pochettes :-*<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci kiwi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> tres jolies ces pochettes et pratique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis pas fan, je les utilises pour offrir des petites créa en remplacement du papier cadeau.<br /> Pour les sacs je préfère les grands four tout<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à toi elles sont de toutes beautés<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci mimi<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />