Suite de l'encre au Tanin

Publié le 6 Octobre 2012

Me voilà de retour pour vous montre les créations que j’ai faites avec mes tissus

 DSC09134

Tout d’abord un petit étui à mouchoir, en fait j’en ai fait trois.

DSC09253

DSC09251

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un étui pour portable


DSC09272

DSC09274 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09275

 

Et pour finir deux teeshirts. Et oui, la technique de transfert et valable sur les vêtements.

 

Pour ma part, ce sont deux teeshirts à Tiiou qu’il avait utilisés pour peindre notre table, et qui était couvert de petite goute de peinture. Et du coup, j’ai caché les taches, avec mes transferts de feuilles, et voilà le résultat.

 

 DSC09143

DSC09145

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09148

 

 

 

 

 

 

DSC09149

 

 

 

 

 

Pour une sortie dans les bois, c'est le camouflage idéal.

 

J’espère que je vous aurais donné pleins d’idées

 

DSC09257

 

 

 

À votre tour de vous amusé

 

Bon week-end

 

Gros bisous


Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> c'est vraiment très sympa tes créations, j'aime beaucoup, j'ai une tite question, à part pour le teeshirt, tu as pris quoi comme tissu pour les créas ?? coton, lin ???? est-ce-qu'on peux faire<br /> par exemple sur du coton en couleur ??? ou que sur des tissus blancs ??? rhôôô je fais ma gogole moi gros bisous ma<br /> belle et continue de nous épater<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai utilisé un vieux drap en coton, et j'ai testé sur un tissus plus foncé. Le résultat dépand des feuilles utilisés. En effet, plus tes feuilles sont forte en tanin, plus le rendu sera noir. Du<br /> coup sur les tissus foncés ça ressort bien.<br /> <br /> <br /> Il faut vraiment que tu essayes, je suis sur que tu vas adorer<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu es adorable ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche a toi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une technique que je ne connaissais pas, tu me l'as fait découvrir, rien ne te résiste... bisous ma belle très bon dimanche.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis très touché par ton compliment , merci à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci Ninounette !   tu es géniale    gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop gentille<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un vrai retour à la nature, c'est trés joli, du coup de suis allé voir ton articleprécédent pour voir ta technique musclée mdr! exellente idée, bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle pour ta visite<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe tout cela j'aime beaucoup le tee shirt<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, nous nous sommes vraiment bien amusé mon Tiiou et moi<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Là il faut vraiment que je m'y mette c'est le moment et le temps d'en profiter Gros bisous et bon week end
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme merveille,<br /> <br /> <br /> a très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> le resultat est super sympa<br /> <br /> <br /> bon week-end a toi aussi <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh, des merveilles. Milles bravos<br /> <br /> <br /> Excellent week-end.<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup à vous<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> c'est super,je verrai bien une trousse ou un pochon avec ces jolies feuilles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais essayer d'en faire une pour toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop trop super beau!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis  à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohhhh le tee-shirt plait bien à mon chef ! Moi j'aime bien tes étuis à mouchoirs :-*<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut que tu essayes, je suis sur que tu vas adorer<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ninounette tu as toujours des idées bien originales ! il ne te reste plus qu'à créer une ligne de vêtements pour chasseur lol !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je m'en vais réfléchir à ton idée , à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours de belles créations ! bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Manou, très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />