Pour Françoise

Publié le 13 Juillet 2011

Vous vous rappelez, il y a quelque temps, ma douce Françoise m'avait proposé un échange. De la lavande contre un de ces sacs. Et voilà ce que j'avais reçu.

De vraies merveilles.

 DSC05999a

Après un mois, ma lavande récoltée, et séchée, voilà ce que je lui ai envoyé.

 

Un petit sac à dos brodé DSC06218m

 DSC06221m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06220m

 

 DSC06219m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans lequel j'ai glissé ma lavande

 

DSC06222m

 DSC06223m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Un sachet lavande, avec une petite broderie de poule et de poussin dessus (je sais, c'est ma période basse cours en ce moment )

 DSC06225m

DSC06227m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et des petits boutons fimos.

 DSC06234m

 

 

Encore mille mercis Françoise pour ce magnifique échange. 

Au plaisir de pouvoir échanger à nouveau avec toi.

 

 

 

 

 

DSC06233m

 

 

 

 

 

 

 

Très bon 14 Juillet à toutes

 

Gros bisous

 

Ninounette

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #ECHANGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> voilà un retour d'échange super, comme tu sais si bien le faire, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oooh tout mignon ton sac, ça me fait rêver toute cette lavande :-) comme d'hab, tes boutons fimo sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, tu est un amour,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo pour ces échanges, je prends l'odeur de la lavande à 8000km !<br /> <br /> <br /> Bon week end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si vous voulez donnez moi votre adresse, et je vous enverez avec plaisir un sachet de ma lavande.<br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vous vous êtes superbement gatées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec François c'est toujours un plaisir d'échanger.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> encore une très jolie réalisation ... j'attends de voir le reste de la basse cour lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle arive, le temps de trouver le modèle qui me fait craquer.<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très bel échange effectivement beau travail à toutes les 2 félicitations et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Amega, très bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Super échange, bravo, belle idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci tatie nany, très bonne soirée, et bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un superbe échange et un excellent 14 juillet.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci petite coccinelle, très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quel superbe pochon !!! vous avez fait un bien joli échange<br /> <br /> <br /> Bisous Ninounette et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai beaucoup de chance d'avoir été gâté par Françoise, ses sacs on un côté veille angletaire que j'adore.<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  Chère amie, encore un grand merci pour ton paquet de bonheur, toute la maison embaume la lavande, j'apprécie beaucoup ces cadeaux que tu as réalisés avec l'intention de me faire plaisir.<br /> Bon 14 juillet  et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ravie que cela t'est fait plaisir, ce n'est vraiment pas grand chose comparé au magnifique sac que tu m'as fait. Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ainsi qu'au reste de ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo j'aime bien le petit LU !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si tu en veux, n'hésite pas à me le dire, je doit en refaire cette été.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou et bravo ,vous avez fait un superbe echange<br /> <br /> <br /> mmmmmmmmmmmmm la lavande!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te dit pas comme ça embaume toute la maison, j'adore.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />