Le chant du coq

Publié le 13 Juillet 2011

Me voilà de retour pour vous montrer la finition de mon 1er patchwork.

J'avais tout préparé, dont une fermeture éclaire et une ceinture.

mais pour faire quoi ????

 DSC06174zDSC06184h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06185h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai d'abord monté mon coq comme un pochon 

 

DSC06177h

  DSC06176h

 

 

 

  

  

  

  

  

  

  

Puis j'ai rajouté ma fermeture éclaire  

 

DSC06178h 

  DSC06179h

 

 

    

  

  

  

  

  

  

 

  

Et pour finir j'ai positionner ma ceinture en la fixant avec deux pates.

 DSC06186h 

 DSC06190h

 

 

 

 

 

  

 

 

 

  

 

 

 

  

 

 

  

 

 

Et oui, c'est un sac bien sûr ,

 alors il vous plait le chant de mon coq ?  

 

DSC06197h 

DSC06199h

 

 

 

 

 

 

 DSC06192h

   

DSC06188h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai détourné la ceinture pour la transformer

en anse de sac, J'espère que cela vous donnera

pleins d'idées.

 

Gros bisous

 

Ninounette

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> trop beau le résultat final, j'adore, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, il attends dans ma boite à cadeau de trouver sa destinataire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> En voilà une jolie récup' de charme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je suis très touché venant de toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh, mais il est superbe ce coq ! Et le sac aussi ...<br /> <br /> <br /> Bravo, vraiment ... j'aime son côté campagnard ..<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est très gentille, et merci pour ta visite, j'espère que tu as pris plaisir à te ballader dans mon grenier comme j'ai pris plaisir à me perdre dans ton univers.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> voila miss poulette bien installée<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> mamisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ce fut vraiment un plaisir à faire.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> S U8 P E R B E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très touché  je me suis régalé à faire ce coq, du coup ça m'a donné envie d'en faire d'autre.<br /> Une nouvelle passion<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Avec cette fermeture éclair je trouve ce sac superbe !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est petite fermeture sont vraiment jolies, elles finissent à merveille les sacs et les pochettes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les tons de ton sac s'accordent très bien avec Mr coq il a vraiment très fière allure, bravo ma belle quelle jolie réalisation !<br /> <br /> <br /> bisous et très bon w.end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merci, je me suis vraiment bien amusé,<br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais tu es bien libre de faire ce que tu veux....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe ! mais moi j'aurai laissé en pochon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai hésité, mais j'ai fini par opter pour un sac, je trouvai qu'en cadeau cela serait plus jolie.<br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> recoucou<br /> <br /> <br /> je viens de lire les coms mais en fait c'est la fermeture qui a une si jolie dentelle?je ne connaissais pas c'est genial ca<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle sont super jolie, l'avantage c'est que pour une fois, tu n'est pas obligé de cacher la fermeture éclaire. Du coup c'est beaucoup plus facile à poser.<br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh Génial, il est très joli ton ti sac !!!<br /> <br /> <br /> J'adore ces fermeture, j'en ai une, il faut que je l'utilise...<br /> <br /> <br /> Très très joli, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, j'ai pris un grand plaisir à faire ce premier patchwork, je suis maintenant à la recherche d'autre modèle pour les suivents.<br /> <br /> <br /> Une vrais gamine dès que je découvre un nouveau jeu <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une excellente soirée......toute mon admiration pour cette magnifique réalisation.<br /> <br /> <br /> Un excellent 14 juillet.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille merci, douce coccinelle, un excellent 14 juillet à vous aussi<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> quelle bonne idée !!!! tu vas faire des envieuses avec ce si joli sac !<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je pense plutôt en faire cadeaux, il est un peu trop petit pour moi, je suis plutôt adepte des grands sac.<br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cocorico vive Ninounette c'est une super idée . Félicitations et gros bisous. Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je trouvais plus sympa de le monter en sac et de pouvoir ainsi en profiter pleinement, plutot que de le monter en tableau ou en coussin.<br /> Très bon 14 juillet<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> très beau ce sac ....un grand BRAVO!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Rosie,<br /> <br /> <br /> Très bon 14 juillet,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est trop trop craquant j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore.<br /> <br /> <br /> Un excellent Mercredi.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis, il faut essayer le patchwork, compliqué au début, mais on prends vite le coup de main<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh que cet original, et la ceinture pour faire une anses de sac !! Ninounette tu regorges d'idée<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce, j'aime bien détourner les objets et leur donner ainsi une nouvelle vie.<br /> J'espère que ça t'auras donné plein de nouvelles idées<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très original ton sac coq !<br /> <br /> <br /> Où trouves-tu tes fermetures dentelles ?<br /> <br /> <br /> Quand je reviendrais de mon week-end j'ai l'intention d'en commander chez http://laboutiquedebrode41.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'ai achette chez Marie-Sol, elle en a de différentes couleurs. J'aime beaucoup, c'est simple à poser, et ça donne tout de suite du charme.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> quelle superbe idée,alors la bravo,tu es ingenieuse et merci pour la photo en gros pour coudre la dentelle lol<br /> <br /> <br /> ps:dit moi comment ca vas toi?bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca vas ma douce, un peu de fatigue, mais rien de grave, j'espère que tu vas bien aussi<br /> <br /> <br /> Passe un bon 14 juillet<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />