SAL DE WINY

Publié le 17 Septembre 2010

Aujourd'hui, je vous montre les boutons que j'ai créés pour le SAL tableau des couleurs de winy33 link. A chaque couleur, un bouton :

 

Blanc comme la neige :

 

DSC01950            Jaune comme le poussin :

(Ceux-là, au moins ils ne font pas de cochonneries

 

DSC01960    

       Orange comme la carotte :

(elles vous feront les cuisses roses)

DSC01951 

 

Rouge comme la tomate :

(Là, il faut beaucoup d'imagination pour

voir des tomates !!!!,

moi je déborde d'imagination!!!!!!!!)

 

DSC01963

 

Vert comme le haricot :

 

DSC01953

 

Marron comme le chocolat :

(C'est mon coté gourmande, je préfère

le chocolat aux glands que propose winy) 

DSC01958

 

  Bleu comme la mer :

 

DSC01964

 

Rose comme le cochon :

 

DSC01955

 

Violet comme le raisin :

 

DSC01952 

 

 

Voilà, vous avez tout vu.

 

Dans un prochain article, je vous montrerai les boutons que j'ai échangés avec les filles et comme elles m'ont gâté.

 

Bises à toutes !!!!!! 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #FIMO

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci pour ta reponse <br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la je ne vois rien lol<br /> <br /> <br /> les photos ne veulent pas charger<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dès fois j'ai des problèmes avec over blog, les photos apparaissent et disparaissent, C'est magique, mais totalement involontaire.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tes boutons en fimo sont vraiment superbes,une vraie pro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es un amour, mais je suis loin d'être une pro. Je m'amuse et je fait plaisir avec, c'est tout ce qui compte pour moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> je suis ravie que mon SAL t'ait donné autant de travail<br /> <br /> <br /> tu fais vraiment de très joli bouton<br /> <br /> <br /> je suis abonnée à ta news comme ça je ne raterais rien de ce que tu fais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> J'espère que ce que je prépare te plaira<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oh!! je ne les avais pas vu ceux là , mais ils sont magnifiques, chapeau<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont magnifiques..Je viens de m inscrire à ce sal et avec tes boutons,le rendu sera superbe..(merci d avance)<br /> <br /> <br /> passe un bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens de les commencer, je fais au plus tôt pour te les<br /> envoyer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> T'es trop forte cousine....Moi j'adore ce que tu fais !<br /> En effet ,tu as beaucoup d'imagination et je te suis....<br /> Est ce que tu permets que je t'ajoute à ma liste de liens?<br /> Bises....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci cousine,<br /> <br /> <br /> Je compte sur toi, même pour les critiques <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Ninounette <br /> <br /> <br /> <br />