DROLE D'OISEAUX

Publié le 18 Septembre 2010

  DSC02765a

 

  DSC02771a-copie-1.jpg

              Aujourd'hui,  de drôle d'oiseaux sont venus se poser sur mon ficus. Ils sentent la lavande et la cannelle. De vrais oiseaux du paradis.

 

            Si comme moi vous voulez adopter ces oiseaux allez voir le site SewLover.com link . Vous trouverez le modèle de ces oiseaux du paradis ainsi que beaucoup d'autre très joli et très simple à faire.

 

              Pour ma part je nourri mes oiseaux de riz additionné de la lavande, ou de cannelle. A vous d’essayer.

 

Passez une bonne journée et amusez vous bien

 

Bises DSC02767a

 

Ninounette

  

 

 

  

 

 

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> moi j'adorre tes oiseaux, d'ailleurs j'en ai un que tu m'avais envoyé  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est gentil, je me suis régalé à te le faire.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore ce patron d'oiseaux... ils rendent super bien... Bonne soirée. AGD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, en plus c'est rapide à faire et pour les débutantes c'est très<br /> motivant<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Ninounette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Faut les éloigner du chat de Patricia...lol<br /> <br /> <br /> très joli Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le chat de Patricia et les oiseaux s'entende bien, c'est plutôt mon vieux matou que je dois<br /> surveiller<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />