Sal sac cubique avec un petit aire pincé de Mylène

Publié le 1 Octobre 2010

Il y a quelques semaines je me suis inscrite au sal sac cubique de Mylène  link, je n'avais pas eu le temps de vous montrer le résultat. Ce soir je vais remédier à ce retard

 

Tout d'abord le choix des tissus :

DSC02576

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le montage, très bien expliqué par Mylène, du coup c'est super facile :   DSC02592

 

 

 

 Et le résultat finalDSC02611

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est tellement facile et joli, que j'en referai un autre très bientôt

DSC02614

 

 

 

 

N’hésitez pas à rendre visite à Mylène, vous verrez, son blog regorge de bonnes idées.

 

 

Bonne soirée à toutes

 

Bises

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #SAL DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> vraiment mimi ce joli sac<br /> <br /> <br /> bravo j adore<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, il faut dire que Mylène l'a très bien expliqué. Il faut tenter le coup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ah oui il est vraiment joli ton sac, bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était mon premier sac, mais pas le dernier <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est superbe ce sac. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentille,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est super beau ce sac !!! je suis inscrite aussi et j'ai même pas encore commencé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu verras, c'est très simple et le résultat est vraiment génial<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />