Une lumière dans la nuit

Publié le 30 Juin 2011

Vous l'avez déjà vu sur plusieurs blogs, elle s'est éclairée ce soir dans mon grenier, et j'espère qu'elle continuera à voyager, pour tous ceux qui sont malheureusement partis trop top, et pour ceux qui se batte contre lui.

 

imageUn grand merci à tous ceux qui feront voyager cette petite lumière

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer.

 

J'apprécierais si vous pouviez envoyer ce message : 


  Ceci est en mémoire des personnes que vous  
> >  connaissez ou ceux et celles qui en sont victimes...  
> >
> > SVP faites circuler, même si ce n'est qu'à une personne.

N'éteignez pas cette chandelle, Merci !

 

> Tristement 93% ne la feront pas suivre ! >

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> merci ma belle,la mienne y est depuis hier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Lumière allumée chez moi aussi. Gros bisous ma Ninounette et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci tu es un amour, il faut que je trouve un moment pour t'appeller.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />