Avis de recherche

Publié le 1 Juillet 2011

Je lance cet avis de recherche, car je viens d'apprendre qu'une poule c'était échappé de prison, si vous la rencontré, faite bien attention, elle est armée de riz et très dangereuse.

 

Voici les dernières photos qu'on a d'elle :

  DSC05964xDSC05960x

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sa planque est toujours au pied d'une porte.

  DSC05965xDSC05966x

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas de quel blog elle s'est échappée à la base (si quelqu'un le sait, dites-le-moi et je l'indiquerai), mais voilà comment elle est arrivée chez moi.

 

Deux carrés de tissu fixaient sur une fermeture éclaire. Pour pouvoir la vider pour la laver. DSC05923x

  Coudre les côtés.

DSC05925x

 

 

 

 

 

 

   

 

   

 Formez un berlingot

 DSC05924x

 En fermant le haut à l'inverse du bas

 DSC05926x

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 N'oubliez pas de positionner le ruban,  

 DSC05927x

 DSC05928x

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois terminée, retournez-la et remplissez-la de riz mélangé avec de la lavande. Vous pouvez également la remplir avec autre chose. N'oubliez pas que cela doit être suffisamment lourd pour bloquer une porte.

 

DSC05963x

 

Voilà votre poule bloque porte est terminé.

 

 

  DSC05962x

 

 

  

 

 

 

 

 

Amusez-vous bien

 

Bon week-end

 

Ninounette

 

 

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> trop bonne cette idée, quoi que chez moi, les chiens seraient ravis de croquer dedans, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faudrait que tu trouve un parfum un peu poivré pour que tes chiens ne s'en approche pas. Mais l'amie à qui je l'ai offert l'a installé sur un meuble, elle a refusé de la mettre par terre. Elle<br /> m'a fait rire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi je sais où elle est mais chute un Talie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Petite coquine, c'est vraiment gentille de me rendre visite, j'espère que tu as pris plaisir à te perdre dans mon grenier.<br /> Passe de bonne vacances<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Talie, et embrasse ta maman<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super super<br /> <br /> <br /> merci pour l'idée tres original<br /> <br /> <br /> mamisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie que cela te plaise, moi c'est le tuto de ta feuille que je trouve vraiment génial.<br /> Très bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une chose est sûre si je l'attrappe cette poulette....je la garde!!!!!hihihi!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca me touche beaucoup, si je lui fait des petites soeurs, je t'en enverais une.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hihi j'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tout !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors a qui appartient cette poule ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle a été adopté par la maman d'une amie.<br /> Elle est heureuse et sage maintenant <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil message ; j'étais bien "embêtée" sans ordi moi qui n'aime pas la télé !heureuse de revenir dans ton univers et de voir la poulette bloc-porte c'est très pratique en tout cas<br /> et bien rigolo !<br /> <br /> <br /> bisous bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ravie que tu puisses à nouveau te connecter. J'ai vue toutes les merveilles que tu as fait, c'est vraiment superbe.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as beaucoup d'humour Ninounette mais aussi beaucoup de bonnes idées . Bon week end et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, j'espère que ça t'aurat donné  plein d'idées à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trés original ce Condamné hors du commun Bon Week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, depuis hier il a été libéré,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle n'a pas une tête de gangster pourtant!<br /> <br /> <br /> la tenue certes, mais elle à une bonne bouille<br /> <br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle, <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore ton Com !  La surprise a été  totale ..<br /> <br /> <br /> Moi qui m'apprêtais à fouiller dans mes fils ........pour voir si je pourrais te dépanner ..... Tu m'as bien eu ! <br /> <br /> <br /> Ta cocotte est RA VI SSAN TE ............Idée à retenir !  Bon WE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je retient ta proposition, si j'ai un soucis, je sais pouvoir conter sur toi <br /> <br /> <br /> Il faut lui faire des petites soeurs, elle s'embêtes toute seul<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> looool ta poule prisonnière est extra. J'espère qu'elle restera toujours chez toi à bloquer ta porte et qu'elle ne s'enfuira plus !!! gros bisous et bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'ai attaché cette fois si, mais je croix que je vais devoir lui faire une petite soeur, pour qu'elle s'ennuie mois.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très bonne idée, elle est très mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, tu es un amour<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo Ninounette!!  très originale cette poule !! je vais ouvrir l'oeil , même les 2, je te tiendrai au courant si jamais je l'aperçois...lol Bonne journée, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je compte sur toi, mais fait attention, c'est une coquine qui ne fait que des bêtises <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est trop trop belle, trop craquante et c'est une poule formidable.<br /> <br /> <br /> méga bises et excellent vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut que vous essayez dans faire une, c'est vraiment très simple, et super amusant.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu me fait trop rire !! ca va elle n'attaque pas quand même<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, elle est sotte, mais plutôt gentille.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> mdr sympa cette poule pourtant<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Celle la elle est très facile à faire, Tu dois vraiment essayer<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> quell idée originale ...Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, vraiment gentille<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Mdr , tu as de humour hi! hi !<br /> <br /> <br /> Là cette poule le l'aime bien même si elle est recherchée par la police hi ! hi !<br /> <br /> <br /> C'est une super bonne idée à retenir dans ma tite tête  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai hâte de voir la tienne, je suis sur que tu vas te régaler à la faire.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />