Dans ma boite aux lettres

Publié le 28 Juin 2011

 Il y a quelque temps sur le blog de Miss Marie ici, j'ai posté la 7500 coms, et pour me remercier, Marie m'a envoyé une dodue, remplie de merveilles, regardez :

 

Un coussin de lavande avec une broderie trop mimi,DSC06167a

 

 

Une pochette de ciseau brodé avec des petits chats, DSC06168A

 DSC06169A

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et dedans  cette magnifique pochette, il y avait un petit ciseau avec son accroche.

 DSC06170A

D'un côté, il y a mes initialles,

 DSC06170A

 

Et de l'autre une broderie hardanger avec un petit bouton chat.

 DSC06171A

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est vraiment trop jolie, mille mercis Marie pour toutes ces attentions. C'est vraiment magnifique, plein de finesse, un véritable bonheur.
DSC06172A
Et surtout si vous voulez voir d'autre merveille n'oublié pas de rendre visite à Marie ici.

 

 

Passez une bonne semaine, 

 

 

Gros bisous



 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #CADEAUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo pour tous ces supers cadeaux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> super ces cadeaux, bravo, bravo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de chance de gagner.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est superbe ce que tu as reçu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OUi, j'ai été bien gâté.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'attends j'attends mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était un plaisir. A très vite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui cet apres midi je suis la si tu veut.....................lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A tout à l'heure<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je suis fatiguée mais ca vas aller,prise de sang ce matin beurk lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Prends bien soin de toi, plein de gros bisous. Tu es la ce week-end?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un excellent Jeudi.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trés bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très joli cadeau bravo à ton amie gros bisous à toutes les deux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci fred, bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vous souhaite un excellent Mercredi.<br /> <br /> <br /> méga  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Ninounette<br /> <br /> <br /> je t'ai remis un prix voir sur mon blog!<br /> <br /> <br /> tu as eu de jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nadine à très vite<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> eh bien quel cadeau !!!! tu as été bien gâtée par Marie, toutes ces réalisations sont magnifiques. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle fait de très jolie création,<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> bravo pour ces splendides presents,le ciseaux est a tomber mais tu es tellement gentille.................<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle,ici il pleut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es un amour, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as été bien gatée pour avoir gagné à ce jeu ! Bravo à toutes les 2 ! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'ai eu beaucoup de chance.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> eh bien tu es gâtée<br /> <br /> <br /> c'est super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Que de merveilles  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout est superbes, et les broderies sont d'une finesse, j'adore.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vraiment splendide....des merveilles.<br /> <br /> <br /> Un excellent Mardi.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toujours beaucoup de chance, les petits chats sont vraiment trop beaux, je craque.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />