Le retour des Voodoo

Publié le 24 Juin 2011

Toujours d'après le tuto du blog anglais Indie Spotting, voici deux nouvelles petites poupées Voodoo piques aiguilles.    

 

 

Lili en voulait une mignonne pour ça maman. je lui ai donc créé Miss coccinelle, Voodoo mais gentille ,

  DSC05997a

 

Quant à mon amie Didi, elle voulait une poupée Voodoo avec des cheveux, voilà comment est née Miss chipie, 

DSC06015a 

Elles les ont toutes les deux adorées. Et moi j'ai pris énormément de plaisir à les fabriquer.

Et vous, vous en êtes où ?

Y a-t-il eu une invasion chez vous aussi ?

  DSC06017a

 

 

 

Je vous souhaite un excellent week-end

 

 

Gros bisous

 

 

Ninounette

 

 

 

 

  

 

 

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, moi aussi je commence à en faire, merci pour le tuto. gros bisous et bonne continuation ton blog est super sympa<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu vas voir c'est super sympa à faire.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> c'est parce-que se sont des froussardes  bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vote zazounette présidente <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> rhôôô la violette est trop rigolotte, j'adore, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toutes les filles, n'ont pas aimé. Je suis contente de voir que ça te plais.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> geniales tes poupées vaudou, mais je ne trouve pas le tuto, peux-tu m'envoyer le lien!<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjours merci de ta visite, voici le lien pour la poupée voodoo, amuse toi bien<br /> <br /> <br /> http://www.indiespotting.com/diy-projects/make-valentine-the-voodoo-pincushion/<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un excellent Mardi à vous.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui genial aujourd'hui nous sommes allés a st jean de luz puis en espagne,les loulous se sont baignés ils etaient raives par contre quelle chaleur......................et ce soir a mon retour je<br /> viens de finir mon repassage<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> et toi un bon week end?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très contente pour toi,<br /> <br /> <br /> Pour moi ç'a été boulot, et après vide grenier avec ma cousine, car mon Tiiou lui travaillé toute la journée.<br /> J'ai trouvé quelque petits boutons  du coup, plutot contente, même si le week-end a été court<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> lol trop mimi ces deux nouvelles poupées !!! chez moi pas encore d'invasion car beaucoup de projet en crochet. Mais cet après-midi j'ai enfin prévu de faire de la couture. Gros bisous Ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai hate de voir ça, j'ai adoré ton arbre. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> chez moi aussi il y a eu invasion de ces poupées!!!celle avec les cheveux elle est terrible!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci j'ai adoré les tiennes, et merci encore, de m'avoir fait découvre les Voodoo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ah oui je veux bien un modèle de petite ours ; tu es mignonne .<br /> <br /> <br /> Il en faut bien pour tous les goûts , çà ne peut pas toujours plaire à tout le monde   :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai commencé à chercher un modèle, j'espère qu'il te plaira<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un excellent week-end à vous et à toute votre famille.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que votre week-end c'est bien passé, bonne semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> une petite fée ca doit etre tout mignon<br /> <br /> <br /> ce week end je ne serais pas tres presente,beaucoup de choses de prevues<br /> <br /> <br /> je te souhaite bon courage pour le travail<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que ton week-end c'est bien passé<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu es une acharnée de la feutrine dis donc. Bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quand je n'ai pas envie de me lancer dans des choses trop longue et compliqué, la feutrine c'est idéal, pas d'ourlet, pas d'effilochage. Le paradis quoi <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> eh bien elles vont pouvoir se proteger du mauvais sort!!!!!!!  lol<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas sur qu'elles protègent de quoi que ce soit, mais au moins elles les ont fait rire. C'est déjà ça de gagné <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elles sont superbes. j'adore la poupée vaudou coccinelle (trop trop chouette).<br /> <br /> <br /> Avez-vous eu la photo de la mienne ?<br /> <br /> <br /> Un excellent Vendredi et un superbe week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'ai bien eu votre photo, et je la trouve trop jolie, j'adore. merci de m'avoir envoyé cette photo, et je suis très contente de voir que vous avez fait la pochette brodé.<br /> Plein de gros bisous et très bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pas d'invasion chez moi lol ! avec le bac, concours et autres incontournable de fin d'année scolaire, le stress fait que je ne suis pas très productive en ce moment<br /> <br /> <br /> Bisous Ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que tout ce passera bien pour toi, bravo encore pour ton super sac yoyo<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ah mais non ,je ne ferais pas de Woodoo , même gentille hi! hi !  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais chercher un modèle de petite ours pour te faire plaisir. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> mdr pas d'invasion chez moi.................je te les laisse celle cis<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu veux une petites fée ?<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />