Une nouvelle attention de Delphine

Publié le 23 Juin 2011

Et oui, je suis vraiment chanceuse, Delphine ma petite coccinelle m'a encore gâté. Elle m'a envoyé un magnifique tablier et son torchon, regardez plutôt.DSC06030aDSC06025aDSC06029a

DSC06027a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est superbe, en plus elle m'a mis un petit monstre trop mignon,

 DSC06032a

 

 

il m'a fait penser à mes petites poupées Voodoo pique aiguilles, du coup j'en ai fini deux de plus.

Je vous les montrerais demain.

 

 

Mille mercis petite Delphine

 

et

 

mille mercis à vous toutes

pour tous ces commentaires que vous me laissez chaque jour

et qui me touche beaucoup.

 

 

 

Passez une bonne journée

 

Gros bisous

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #CADEAUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> que de jolis cadeaux <br /> <br /> <br /> tu es tres tres gatee lol<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coccinelle a un coeur en or, elle ne cesse de me gâter.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ENCORE !!!!! que de cadeaux ! bravo à coccinelle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je t'avais prévenue, elle est vraiment troppppppppppppppppppppppppp gentille. Elle ne s'arrête jamais.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je ne suis pas la aujourd'hui ,j'aurais bien aimé t'avoir au tel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  Ce sera pour un autre soir<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop sympa delphine ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu le sais toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu me connait bien.....................mais tu sait je ne suis pas sure d'en meriter autant et de plus je ne peut pas lui rendre la pareille.....................<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il me semble qu'elle n'attends pas de retour, et que c'est juste pour le plaisir. Je boss demain si j'ai un moment je t'appelle dans la matinée<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coccinelle t'a encore gâtée à ce que je vois !!! c'est vrai que le porte-clé rappelle les poupées vaudou, son envoi est génial. Bravo à elle et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'ai encore beaucoup de chance, son petit monstre est vraiment mimi.<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> De belles couleurs pour ensoleillé ta cuisine.<br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, il ne me reste plus qu'à les installer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est toujours gentil les coccinnelles hi ! hi !  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, en plus de porter bonheur  et la notre est vraiment un amour<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un excellent Jeudi et milles bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille bisous à vous, toutes vos attentions sont vraiment adorable, mais vous ne devriez pas en fair autant.<br /> Vous êtes un amour<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mais c'est tous les jours Noël chez toi !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec Delphine, chaque moi c'est noël. elle est trop gentille.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> bravo pour ces beaux presents,delphine est adorable<br /> <br /> <br /> j'ai eue la chance de recevoir un colis hier et j'en suis rester baba,mais je vais maintenant faire l'article sur mon blog lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai vue qu'elle t'avais bien gâté, mais tu le mérite vraiment ma douce, toi aussi tu est un amour, et ne rougie pas, je vois tout derrière mon écran <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée ma belle.<br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />