Vide grenier de Beauregard

Publié le 22 Juin 2011

Après Chasse sur Rhône nous voilà parties sur Beauregard pour un autre vide-grenier.

 

Et après mes petits tableaux, voilà que je tombe sur une boite, regardez comme elle est belle,

 DSC06034b

Et quand je l'ouvre, j'aperçois...

 DSC06045b

Mais oui, c'est bien des boutons,

 DSC06040b

Plein de boutons

 DSC06041b

Et voilà Tiiou mort de rire de me voir repartir à travers les stands du vide-grenier, tenant dans mes bras cette énorme boite en fer, comme s'il s’agissait d'un coffre au Trésor.

 DSC06033b

J'ai passé toute la soirée à nettoyer et à classer tous mes petits boutons.

 DSC06037bDSC06046b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon grand regret,

 DSC06035b

C'est de travailler le week-end prochain, du coup pas de vide-grenier pour nous

 

Ce n’est pas grave, je me rattraperais le week-end suivant

 

Gros bisous

 

Ninounette

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> oh punaise là y'a de quoi faire, MDR ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ne rigole pas, mais je continue à en chercher. Je suis vraiment incorrigible sur ça.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j´adore moi aussi les vides greniers.....<br /> <br /> <br /> esque cet avec toi que je suis pour l´echange ATC sur le blog de brodi.?<br /> <br /> <br /> bonne apres-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, je n'ai jamais fait ATC pour le moment, mais je veux bien faire un échange avec toi si tu veux.<br /> Tiens moi au courant plein de gros bisous et merci pour ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> quelle trouvaille et quel travail surtout à trier tout ça après !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un plaisir pour moi, ça m'amuse de les trier et de les classer. une vrais gamine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> loool tu as trouvé un véritable trésor!!!!! je suis très contente pour toi, c'est tellement utile d'avoir plein de boutons quand on fait des bidouilles ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'ai eu de la chance, maintenant j'ai plein d'idées pour les utiliser, il ne me manque plus que le temps <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'adore ce genre de trésor !! super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est toujours amusant de découvrir tout ces boutons, et de les trier<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu vas pouvoir ouvrir un magasin de boutons ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'en ai pas encore assez  à mon gout et au grand désespoir de mon Tiiou <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Waouh, sublime trouvaille.<br /> <br /> <br /> méga bises et un excellent Mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super ta trouvaille mais dis moi où vas tu trouver le temps pour poser tous ces boutons sur tes créations? Enfin si tu en as de trop tu sais que tes copinautes sont là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à monter sur Lyon pour venir voir si tu trouve ton bonheur dans ma "petite" boite à boutons. C'est avec plaisir que je partagerai avec toi. Je t'attends. <br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> non pas lettre mais mettre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avais corrigé <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> et bien dis donc !!! tu vas plus savoir où les lettre ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Rosie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai plus qu'a trouver une nouvelle boite à couture, rien que pour ranger mes boutons  Tiiou va finir par<br /> craquer.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je rigole toute seule en voyant tous ces boutons !!!!!!!!!!! et j'imagine ta joie<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis sur que tu me comprends.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> lol dit donc tu vas pouvoir ouvrir une usine a boutons,mais il doit y en avoir de tres beaux<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à monter sur Lyon pour voir ça <br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop super ta trouvaille!!! pour une maoureuse des boutons ça ne pouvait mieux tomber<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu peux pas imaginer, une véritable gamine, pire même <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Wouhhaaa le beau trésor que tu as encore trouvé , tu m'étonnes que tu serais bien ta boite :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop peur que quelqu'un essaye de me la prendre , c'est Noël avant l'heure. <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />