Vide grenier de Chasse sur Rhône

Publié le 20 Juin 2011

Ce week-end nous sommes repartis avec Tiiou faire les vides greniers des alentours. Nous avons commencé par le vide-grenier de Chasse sur Rhône.

 

Toujours à la recherche de boutons, je détaillai chaque stand sans rien trouver. Nous étions pratiquement sur la fin des stands quand tout à coup mon Tiiou vient me chercher et me dit viens voir, c'est trop jolie.

 

Et là, je tombe non pas sur des boutons, mais sur un stand de petits tableaux tous aussi beaux les uns que les autres. Et nous n'avons pas résisté à en prendre pour la cuisine, regardez

 DSC06069a DSC06072a

  DSC06070aDSC06071a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils sont beaux n'est-ce pas ? Tellement que nous avons craqué sur deux autres séries, pour des amies.

 

Et la série rouge

  DSC06048aDSC06050aDSC06052a

 

DSC06051a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les danseuses

 DSC06054a  DSC06056aDSC06058aDSC06057a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour faire un chiffre rond, j'ai rajouté un petit tableau qui m'a fait craquer.

  DSC06074a

J'adore le graphisme et la teinte.

 

Voilà les trouvailles que nous avons fait à Chasse sur Rhône, mais comme il était encore tôt mon Tiiou m'a proposé d'aller faire un tour au vide-grenier de Beauregard.

 

Mais ça, c'est une autre histoire...

 

 

À demain

 

Gros bisous

  

Ninounette 

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> alors moi j'adore la première série, super ce vide grenier, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je regrette v aiment de ne pas en avoir pris plus. Ils sont trop joli.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore la série des rouges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tes visites, bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> en effet ils sont sublimes !<br /> <br /> <br /> j'adore les danseuses, et la couleur rend encore mieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrais que ces rouges sont vraiment très chaud, j'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Ninounette pour ta réponse ! peut-être rencontrera  tu à nouveau ce Monsieur !<br /> <br /> <br /> Pour l'idée de finition  : une boîte à Clefs !  En tout cas si j'avais cette photo c'est ce que je ferai ! Je suis  ok avec Marievette<br /> !<br /> <br /> <br /> Douce journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est une super idée, je vais voir comment je peut faire ça.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour les poupées j'en ai fait une mais pas trop réussi car il faut que j'aille chercher de la feutrine.<br /> <br /> <br /> J'ai taillée ma première dans du tissus velours alors pas facile de coudre à la main.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vous voulez bien m'envoyer la photo, j'aime bien voir, si cela ne vous déranges pas.<br /> Gros bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ou alors un support pour accrocher les clefs ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une super idée, je vais voir avec Tiiou comment je peut faire ça<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Encore un très beau vide grenier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On aime beaucoup fouiner pour trouver  des petits trésors. et des fois on a  de belle surprise.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Belles trouvailles en effet !<br /> <br /> <br /> Je connais ces images.  En encadrement  on les utilise beaucoup. Je ne connais pas la dernière celle de la cage.... c'est ma préférée c'est la première fois que la vois .... Je veux<br /> bien le nom de la créatrice et éventuellement celui de  l'éditeur ....si tu peux ! <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes achats de l'autre vide grenier !<br /> <br /> <br /> Douce journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis désolé, mais il n'y a pas d'info sur la créatrice ou l'éditeur. Il y avait toute une série avec des petits personnages. La personne qui les vendait nous a dit qu'il les avait fait pour un<br /> marché de noël, et n'avait pas pu si rendre du coup il fait les vides grenier. Si je le croise à nouveau je lui demanderais pour te dire, et je prendrais des photo du reste de la série pour te<br /> montrer.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ceux de la cuisine et ton dernier petit craquage est très beau également, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais les utiliser pour décorer les portes de mes placards qui sont tout blanc. Je prendrais des photos dès que c'est fait . pour la cage au coquelicot, je n'ai pas encore trouver ça place.<br /> J'hésite à faire un boite avec. Si tu as des idées.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont magnifiques, j'adore la série rouge!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mon amie Nadine à qui ils étaient destinés a adoré, et les a imédiatement fixé dans sa cuisine. Je regrette de ne pas en avoir pris plus. Il y avait une série africaine qui était également<br /> magnifique. On ne sait jamais, je croiserais peut être à nouveau le vendeur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh, les magnifiques trouvailles.( Splendides, superbes)<br /> <br /> <br /> Un excellent Mardi<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci petite coccinelle, j'espère que vous allez bien, ou en êtes vous des poupées voodoo ?<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très sympas ces petits tableaux !! j'attends avec impatience le contre rendu de l'autre vide grenier lol !!<br /> <br /> <br /> Bisous Ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Demain matin tu connaitras la suite , on sait vraiment régalé, c'est un plaisir de farfouiller et de trouver des petits<br /> trésors.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup les coquelicots !<br /> <br /> <br /> J'attends la suite du prochain épisode ... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment la série qui plait le plus, je regrette de ne pas en avoir pris plus. La prochaine fois peut être<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup les coquelicots<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cette série fait vraiment son effet. C'est vrais que ces coquelicots sont vraiment magnifique.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> alors tu t'es bien promené ce week end,tes tableaux sont tres beaux mais un petit coup de coeur pour la voliere ,elle est ravissante<br /> <br /> <br /> comment vas tu?<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu de fatigue, mais rien de bien grave, c'est tellement agréable de faire les vides greniers, on trouve toujours plein de merveille.<br /> Gros bisos<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super tes tableaux ma préférence va tout de même pour la cage . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je la trouve magnifique, du coup je me demande si je ne vais pas essayer d'en faire une boite ou autre chose pour la mettre vraiment en valeur. Si tu as une idée<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à très vite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />