Cadeau de Belgique

Publié le 17 Juin 2011

Françoise du blog Points, mailles et Fantaisies que vous pouvez retrouvé ici, m'a proposé un échange.

 

Un de ces magnifiques sacs contre de la Lavande, dès que ma petite récolte sera faite et séchée.

 

Tout de suite j'ai accepté, et voilà les merveilles que j'ai reçues.DSC05999a

 

Un sac tout en douceur, il est magnifique, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.DSC06005a

 DSC06006a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le détaille avec la broderie est vraiment à tomber.

 DSC06007a

En plus, elle a glissé dans mon colis, un pique aiguilles en forme de chouette, trop mignonne, avec deux échevettes. Ainsi que petit coussin avec des cerises de brodé.

 DSC06000a

Un transfert comme je l'ai aime.

 DSC06001a

Et des cartonettes avec de la dentelle.

 DSC06004a

 

 

DSC06003a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai hâte que ma lavande soit récoltable pour pouvoir la gâter à mon tour.

 

Mille mercis encore Françoise pour toutes ces merveilles et à très vite.

 

Passez toutes un bon week-end

 

Gros bisous

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #ECHANGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> oh oui le sac est superbe ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Françoise fait vraiment des sacs très joli, il y a un petit côté anglais je trouve, qui me fait fondre<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un tres bel echange , vive la belgique !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> D'accord avec toi, et merci pour toute les super recette que tu nous offres.<br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oh c'est superbe, quel beau colis!!!!! :) je te souhaite une bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Gisèle, j'espère que tu vas bien, douce nuit et à très vite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un excellent Lundi, méga bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> MERCI de votre visite et commentaire sur mon blog <br /> <br /> <br /> très très joli ce sac , j'adore le tissus<br /> <br /> <br /> bravo pour cet échange !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> ROUGE ANTIQUE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis, c'est un plaisir pour moi de venir vous visiter.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis ravie que vous ayez reçu l'enveloppe.<br /> <br /> <br /> Un très bon Dimanche.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore, mille mercis, j'aime beaucoup les couleurs. Gros bisous et passez un bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> deja?????dit donc c'est rapide je pensait que c'etait plutot en fin d'été,tu l'a fait secher ensuite?<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je la laisse sécher dans ma cave, et après je la stock en carton.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vous souhaite (sans faute) un excellent week-end.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis, j'espère que vous profitez bien de votre week-end<br /> <br /> <br /> A demain <br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou - tu as été gatée par Françoise...et grace à toi je me suis inscrite à sa newslesters....mais je n'ai pas trouvé le "contacter l'auteur" peut-être tu pourrais me renseigner ? merci<br /> d'avance<br /> <br /> <br /> pour la lavande...elle commence à être prête à cueillir mais il faut bien la faire sécher à l'abri du soleil.....mais tu dois le savoir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai commencé ma récolte, et elle est entrain de sécher. ça embaume toute la maison, un plaisir pour moi. Pour contacter Françoise, il faut lui laisser un message sur le blog, et elle t'enveras<br /> un message.<br /> Très bon week-end et merci de ta visite.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut lui rendre visite, elle fais des sacs vraiment superbe.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh, que c'est beau, une merveille. Waouh, d'admiration.<br /> <br /> <br /> Je vous souhita un très bon Vendredi et un excellent week-end<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'ai reçus votre enveloppe, vous êtes un amour, à très vite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est un superbe sac très vintage :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'adore, il est tout doux<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quel joli sac !!!! bravo à Françoise.<br /> <br /> <br /> J'ai de la lavande dans mon jardin, mais je ne sais pas à quel moment il faut la couper ?<br /> <br /> <br /> Bisous Ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Françoise fait de superbe sac, pour la lavande je la récolte quand elle est bien ouverte, pour nous c'est en ce moment.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> alors la bravo c'est superbe,tu as été bien gatée ma belle,je suis ravie<br /> <br /> <br /> ta lavande tu l'a recolte a quel moment????bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Françoise fait des sac magnifiques, pour la lavande, je viens de la récolter.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />