Une nouvelle venue

Publié le 15 Juin 2011

Depuis le temps que j'attendais qu'elle ouvre son blog

  

Afin que tout le monde puisse profiter de ses merveilles

DSC04203

 

Et bien c'est fait, Ma petite Vanille vous accueille chez elle :

 

Le Petit Monde de Vanille09

 

  http://vanille009.canalblog.com/

 

 

Allez vite lui rendre visite, vous ne serez pas déçus.

 


A très bientôt chez elle

 

Gros bisous

 

 

Ninounette

 

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> ouiiii elle a super bien fait d'ouvrir un blog :-) merci pour l'article. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien, j'aime beaucoup Vanille et ce qu'elle fait, du coup je suis trop contente qu'elle est enfin craqué.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle adresse,vite je vais faire un tour chez Vanille!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu veras, elle fait des merveille<br /> <br /> <br /> Bonne découverte<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Ninounette!<br /> <br /> <br /> et oui Vanille a enfin ouvert son blog et je suis heureuse car il démarre bien!<br /> <br /> <br /> merci je vais me reposer un peu pour "vous" revenir en pleine forme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Profite bien et reviens nous vite, entre temps, je vais essayer de trouver un moment pour faire le sac à tarte. Je t'enverais les photos.<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'y suis allée très très vite et je suis inscrite à sa news.<br /> <br /> <br /> méga bises et un excellent Jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gros bisous coccinelle, je suis sur que vous aimerez ce que Vanille fait.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quelle cachottière cette Vanille !! j'y cours<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne ballade<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh cette Vanille quelle cachotière  ; j'y vais   :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bonne visite, elle débute très fort tu va voir.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />