Invasion voodoo

Publié le 10 Juin 2011

Grâce à Carla du blog Broderie et Cie, et à un tuto qu'elle a trouvait sur le blog anglais Indie Spotting j'ai découvert les poupées voodoo pique aiguilles.

Valentine the Voodoo Pincushion: DIY Valentine's Day Voodoo Doll Pincushion

 

Elle est mignonne, n'est-ce pas !

 

Et là j'ai totalement craqué. Et vous me connaissez, quand je craque, je ne fais pas semblant.

Regardez plutôt ce que j'ai découpé

DSC05932

 

  

C'est vraiment simple, vous reportez le patron de la petite poupée voodoo, vous découpez, et là vous vous lâchez, et vous décorez à votre guise :

 

DSC05930

DSC05934

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous cousez les dos, et vous rembourrez :DSC05936 

 DSC05935

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, c'est fini :

 

DSC05952

 

DSC05946

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, elles vous font pas fondre ces petites poupées Voodoo ?

 

Ce week-end, je vous montrerais les autres que je suis entrain de finir.

 

Et si comme moi, vous craquez, allez vite ICI pour prendre le tuto et fabriquer votre popre poupée Voodoo pique aiquilles.DSC05949

 

 

 

Très bon week-end et amusez-vous bien

 

Gros bisous

 

Ninounette

 

 

Rédigé par Ninounette

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> ah moi j'adore ! la rose est superbe, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La tu n'as pas d'excuse pour en faire une. Il n'y a pas plus facile.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui elles nous fais fondre à condition que tu ne les envoûtent pas contre n'autre insu Ce qui nous étonnerais beaucoup venant de toi Hi!! hi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu commence à me connaitre, j'aime partager, du coup, mes poupées voodoo porte plutôt bonheur<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vais en faire d'autres et je vous les montrerais.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai hate de les voirs. Je suis sûr que vous allez vous régaler à les faires.<br /> Passez un très bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci titi, il faut que tu essaye, c'est vraiment simple et rapide, et très amusant à créer.<br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oooh elles sont extra ces poupées, bravo à toi, et merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien, je suis sur que tu vas te régaller à en faire.<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens de recevoir votre colis alors là je pleure de joie, je danse de joie, je suis aux anges.<br /> <br /> <br /> Merci merci beaucoup. C'est magnifique, j'adore ... Quand j'ai ouvert une odeur de lavande est venue me chatouiller le nez mais quelle bonheur!!!!un vrai bonheur!!!!!<br /> <br /> <br /> Vous m'avez gâtée merci de tout coeur.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir pu vous gâter, ce fut un réel plaisir.<br /> Il m'a fallu un peu de temps, mille mercis encore à vous pour toutes vos gentilles commentaires et vos cadeaux.<br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ah c'est particulier, j'aurais peur d'y trouver une ressemblance... je ne pourrasi pas piquer les aiguilles dedans.... mais en faire comme doudou ou porte clé oui, ou à accrocher au<br /> sac <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour l'idée, je m'en vais essayer après ma série pique aiguilles.<br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh Ninounette tu trouves toujours des idées supers originales !!!!! c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, il faut que tu en fasse, tu verras, c'est vraiment super amusant.<br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vous préviens dès que je reçois votre colis.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh, oui je craque. Je vais essayer d'en faire une.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un très bon vendredi et un très bon week-end.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si vous en faite, j'aimerai beaucoup voir les photos.<br /> Je suis sur que vous allez vous régaler.<br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ah là non c'est pas mon style , mais le principal c'est qu'elle te plaise , amuses-toi bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je comprends que celà puisse ne pas plaire. je trouve juste ça vraiment très amusant à faire<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> je les ai vu sur le blog de carla mais sur ce coup la je ne suis pas fan du tout,je sait pas elles me font peut etre peur mdr...................<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi elles me font rire, je l'ai trouve plutôt mignonne.<br /> Promis, je n'en glisserai pas dans ton colis.<br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />