Ma vengeance

Publié le 11 Juin 2011

Vous connaissez toutes Delphine plus connue sous le pseudo de coccinelle-Tipoule.

Cela fait quelques mois qu'elle me gâte régulièrement. Et j'avais promis de me venger .
Voilà c'est chose faite .

DSC05910Vue d'un peu plus près :

 

 

Tout d'abord un pochon coccinelle rempli de lavande

DSC05915

 

Mme l'abeille

 DSC05919

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et Monsieur doudou (elle est comme moi, elle adore ça )

 DSC05922

 

 

Je lui ai fait une petite écharpe crochetée, avec le redoux de ces jours, je trouvais ça pas mal

 DSC05916

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un pochon ange, avec le sachet de lavande,

et le petit porte-monnaies.

DSC05917

 

 

Je lui est mis un tri fils escargot, une petite bougie coccinelle, avec des petites étiquettes

 DSC05918

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, et pour qu'elle s'amuse un peu, j'ai glissé dans le colis, un mini kit de broderie motif rose (et quand on le brode, les fils sentent vraiment la rose)DSC05912

 

Un kit pochon DMC à broder

DSC05913

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un pochoir DMC (on ne voit pas bien, mais c'est un pochoir en plastique qu'on positionne sur le tissu pour reporter facilement le motif de fleurs à broder)

 DSC05914

Et pour finir une planche de sticker coccinelle. DSC05911

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ma vengeance terminée. Elle m'a dit qu'elle était ravie, mais tout le plaisir de la gâter était pour moi. Encore mille mercis petite coccinelle pour ta gentillesse.

 

 

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end,

profitez-en bien

 

 

Gros bisous

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #CADEAUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> belle vengeance lol<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> que de merveilleux cadeaux<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir pour moi de gâter les filles<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> c'est une méga vengeance, mais la petite coccinelle le méritait, bravo ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est vrais qu'elle m'a plus que gâté.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tres joli blog bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite, j'espère que tu as pris plaisir à te perdre dans mon grenier. Au plaisir<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un très bon Mardi sous la douceur mais il fait gris et humide.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère que le soleil reviendra vite, plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est bien, bravo pour cette belle bengeance :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Gisèle, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon Lundi à vous et à tous ceux qui vous entourent.<br /> <br /> <br /> méga bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bonne semaine petite coccinelle, à demain<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> tu as vu j'ai bien profité de mon week end lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis très contente, c'est vraiment génial.<br /> Plein de gros bisous et à très vite sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Génial ce colis ! tout est superbe, bravo à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci tatie, très bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais...mon calendrier ne m'avait pas dit que nous étions  déjà à Noël! :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est le miracle du net, noël c'est toute l'année <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> tu as bien raison de profiter de tiiou et de sortir,cela vous fait du bien lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Profite bien de ton week-end toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waaouuhhh !!! Oui en effet tu as mis le Paquet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut dire que c'est derniers mois miss coccinelle m'as plus que gâté, c'était normale, que je la gâte à mon tour.<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce colis.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et alors Ninounette, ta vengeance est redoutable. Bon W.E.<br /> <br /> <br /> P.S. Un petit paquet est parti de chez-moi, en direction de Lyon, j'espère que tu recevra bien vite la surprise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Françoise, je suis rentré un peu tard ce soir, et j'ai eu le plaisir de trouver ton colis, il est magnifique, j'adore ton sac. Tu m'as vraiment gâté.Je fairais un article la semaine prochaine. J'ai hate de pouvoir récolter de la lavande pour pouvoir te gâter à mon tour.<br /> A bientôt très chère.<br /> Mille bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Effectivement tu as réussi ta "vengeance" elle est bien gâté... :-) Je pense qu'elle va être super contente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle l'a été, et j'en suis ravie, elle n'arrête pas de me gâté chaque mois.<br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est une douce et agréable vengeance  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir pour moi de lancer ce genre de vengeance <br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tout est superbe félicitations pour tes idées créatives. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci améga, je regrette d'avoir loupé ton appel, je me rattrape la semaine prochaine. Vivement que tu revienne sur Lyon<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est une tres belle vengeance et tu l'as bien gatée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est parcequ'elle est un amour, qui mérite d'être gâtée.<br /> <br /> <br /> En plus je me suis régalé à fabriquer toutes ses petites choses pour elle.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Milles mercis, je suis aux anges.<br /> <br /> <br /> très bon Week-end<br /> <br /> <br /> Milles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ravie, je voulais vraiment vous faire plaisir.<br /> A très vite et passez un excellent week-end<br /> <br /> <br /> Bisessssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et bien une "vengeance" comme celle ci, je crois que tout le monde en voudrait  bien une !! bravo Ninounette !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, mais question cadeau, tu es toi aussi une experte, tes envoie sont toujours trop jolie.<br /> Passe un très bon week-end<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou et bravo ma belle pour ce superbe colis<br /> <br /> <br /> j'imagine qu'elle a été ravie de recevoir de telles merveilles,dit moi les secrets parfumés tu les trouves ou?j'en entend parler depuis lontemps et je n'en ai jamais trouvé?ca sent reellement si<br /> bon?<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> ps:cet apres midi je suis la si tu veut lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'ai trouve chez Marie-sol, C'est vraiment particulier, j'irais t'en chercher un comme ça tu pourras voir, enfin plutot sentir par toi même . Je te dirais les parfums qu'il y a, comme ça tu me dirat celui que tu veux.<br /> <br /> <br /> Je suis en vadrouille avec Tiiou tout le week-end, du coup ça vas être dur pour t'appeller ce week-end, mais je me vengerai la semaine prochaine <br /> <br /> <br /> Gros bisous et profite bien de ton week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle vengeance ! bravo ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vraiment touché venant d'une mère nouelle comme toi.<br /> Passe un très bon week-end,<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />