On ne m'arrête plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 4 Mars 2011

Toujours d'après un modèle de Marianne et pour allez avec mon porte-aiguilles:

DSC04793

 Voilà venu le pic auiguilles : 

DSC04831

 DSC04833

 

 

DSC04837

  

DSC04834

 

 

 

 

 DSC04840

 

  

 

 DSC04839

  DSC04836  

  

  

DSC04844

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous l'ai dit, on ne m'arrête plus, mais avec toujours beaucoup de plaisir et d'amusement.

 

Si vous voulez vous lancer et que vous avez des questions n'hésitez pas. Ce sera un plaisir pour moi de vous répondre.

 DSC04835

 

 

Bon week-end à toutes et tous

 

 

 

Gros bisous

 

 

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> tu as déjà visiter le blog de frimousse ???? je te met le lien pour faire un couvercle à poser sur ton pique aiguille, si le lien ne marche pas tu as le lien de son blog sur le miens, bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-4846214.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour le lien, tu es vraiment un amour. Sont tuto est super bien fait. Il ne me reste plus qu'a recommencer <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> trop beau, tu l'as remplis, ou c'est vide l'intérieur ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dans celui la il y a de la bourre, mais la prochaine fois j'essayerai de faire un rangement dedant. Si tu as une idée, je suis preneuse.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui une petite question : tu l'as bourré avec du "special rembourrage" ? (je ne me souviens plus du nom)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Celui si oui, mais j'en ai fait un autre que j'ai remplie de lavande pour changer un peu. J'ai oublié de prendre la photo avant de l'offrir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> celui ci aussi je l'adore ,des couleurs pleines de gaitées <br /> <br /> <br /> tu fais des merveilles avec la feutrine<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est vrais que je m'amuse beaucoup avec.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Aujourd'hui C'est le printemps ...il fait froid certes mais le soleil est présent !....<br /> <br /> <br /> Comme un très méchant Rhume me retient à la maison alors j'en profite pour me promener sur la blogosphère et découvrir des merveilles.   Je me régale .... Merci Ninounette pour vos<br /> petites bricoles ! Je m'inscrits à votre newletter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis, je suis très touché, et j'espère que vous prendrez toujours plaisir à vous balladez dans mon petit grenier. Soignez vous bien.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ce jour à 9h mais le sac ht tout fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai hate de voir ça  même si sac ht, à tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Où avez-vous eu cette feutrine ? car par chez nous, elle est au mètre et vous.<br /> <br /> <br /> Je regarderais dans certain magazin autre que MT.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je les trouvai dans des magasins de travaux manuels. Sinon, en mercerie, je les achètes par feuille soit de 20 x 20 ou 50 x 50.<br /> <br /> <br /> Tenez moi au courrant si vous en trouvez.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et les transferts ?<br /> <br /> <br /> je viens d'en faire sur sacs et coussinets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai hate de voir le résultat. Je vais essayer de faire un sac. Je te montre dès qu'il est fini<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> lol allez Ninounette, ne t'arrête plus tu as raison, ça nous permet de voir de jolis ouvrages. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, mais ne t'inquiette pas je reviendrai au crochet, j'aime trop ça. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alors il faut oser en faire une aussi car tu es bien plus douée que moi en la matière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Qui sait, je tenterais l'avanture plus tard.<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle jolie réalisation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Je suis admirative de vos fils teintés, celui que vous avez utilisé pour votre dernière broderie et superbe.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite maison que tu as faite, et celle qui arrive.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou Ninounette, me voici de retour de vacances, j'ai du passer vers chez toi !<br /> <br /> <br /> Encore une bien jolie réalisation en feutrine !! et tu as bien raison de ne pas t'arrêter<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, la prochaine fois que tu passes sur Lyon, j'espère bien que tu t'arrêtera à la maison. Ca me fera très plaisir.<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quand je mettrais la main sur un lot de feutrine, je le prendrais pour essayer.<br /> <br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai hate de voir, j'espère bien que vous m'enverez des photos, je pourais si vous le voulez bien les montrer.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je trouve ce porte aiguille absolument magnifique avec des couleurs pleines de sagesse......Tu es une pro ma petite NInounette....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne suis pas sûr que tu sois objectifs, mais j'adore ça<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est magnifique , j'adore le tit escargot :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est lui, qui m'a fait craquer sur le modèle de Marianne.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs sont chaudes et chaleureuses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le soleil me manque beaucoup, du coup j'essaye de retrouver sa chaleur dans mes petites créations.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisée , c'est plein de gaieté.<br /> <br /> <br /> Bisous. Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ça fait du bien un peu de gaieté vue la tristesse du temps sur Lyon.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou celui là aussi est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> est ce qu'il s'ouvre pour accéder à l'intérieur du socle????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, il ne s'ouvre pas, mais du coup tu viens de me donner une super idée.<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cette création est vraiment sublime.<br /> <br /> <br /> très bon vendredi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, quand est-ce que vous vous lancez pour que je puisse vous donnez pleins d'idées <br /> <br /> <br /> Ca me ferait beaucoup plaisir de voir vos créations.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> voila encore une jolie realisation,tu voit on ne t'arretes plus lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu commence à me connaitre, quand je découvre une nouvelle technique ou une nouvelle matière je n'arrive plus à m'arrêter, jusqu'à ce que je trouve un nouveau jeu <br /> <br /> <br /> Je suis incorrigible.<br /> <br /> <br /> Bon week-end ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />