Porte carte n°3

Publié le 10 Mars 2011

Encore un petit porte carte en feutrine

pour faire patienter coccinnelle

qui attend les petits pochons

  

Toujours de la douceur et du plaisir pour moi que je vous offre en photo :

DSC04929

 DSC04932

 

DSC04935

 

 

DSC04936 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04937

 

 

 

DSC04939 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04947

 

 

DSC04944

 

 

 

 

 

 

 

DSC04946

 

 

 

 

  

  

  

 

 

 

 

J'espère que ça vous a plus.

 

 

Bonne fin de semaine

 

Gros bisous

 

Ninounette

Rédigé par Ninounette

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> là aussi je suis encore fan, j'aime bien ces couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut que tu essaye d'en faire, je suis sur que tu te régalerais.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> adorable ,j'aime toujours autant bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille, merci, moi c'est votre ensemble que je trouve superbe. Mauve et noir c'est vraiment le top.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ca j'aime beaucoup !! très très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, l'amusant c'est de créer son dessin et de le voir prendre forme en feutrine. Vraiment un pur bonheur pour moi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu n'arrêtes plus! :) il est super mignon, comme les premiers d'ailleurs! bravo pour ces créas. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, il faut dire que c'est très agréable à travailler. Tu veras quand tu t'y mettras, tu n'arrêteras plus.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est super mimi... Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, vos création sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un très bon Vendredi.<br /> <br /> <br /> Je suis en total admiration.....j'adore..je ne pourrais jamais faire aussi bien.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il ne faut pas dire ça<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> lol c'est tres sympa mais pas encore changer d'avis<br /> <br /> <br /> oui je suis pressée d'etre a ce week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne désespère pas, Passe une bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> toujours aussi joli !!! BRAVO!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis, pour vos ATC ça pourait vous donnez de nouvelle idée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est surement plus facile à faire, tu as essayé d'ailleurs ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas encore, il faut que je trouve les bonnes couleurs pour faire un rendu comme les tiens.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe ! Très jolies couleurs et motifs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Toujours aussi joli !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Venant de toi je suis flaté, quand je vois les jolies gateaux que tu as fait<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super, super, super, super mignon<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille, mille, mille mercis<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toujour Super Mignon il n'y a rien à redire bisous Bonne Journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis, mes créations sont bien simple comparé au vêtement que vous faite. Votre dernier haut était vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Magnifique , on sent que le printemps arrive  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il ne manque plus que la chaleur.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> rhoooooooooooooooooooo qu'il est beau,bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, tu es un amour. Alors esque je commence à te faire changer d'avis sur la feutrine ?<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à ce week-end au téléphone.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore, j'adore, j'adore.....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis, j'essaye de finir le pochon avant la fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais qu'il est beau, une merveille. Un amour de création.<br /> <br /> <br /> C'est pas ma faute à moi(tiens, les paroles d'une chanson), je suis total addiction de pochons et de sacs.<br /> <br /> <br /> bises et très bon Jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca arrive bientôt  J'ai presque fini le premier pochon,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />